Coucoucoulou · 16 mai 2016 à 18:31 3 messages · 2 participants · 1 118 affichages | | | | Bonjour comme le titre l'indique je recherche une petite ville typique entre niagara et NY pour y passé l'après midi ainsi que la nuit une ville près d'un lac ou autre qu''on puisse se balader tranquillement... Nous ne devions pas loué de voiture et finalement on à changé d'avis gain de temps et plus de liberté donc voilà j'ai besoin de vous. Merci :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | Ca fait un petit detour, mais je m'arreterais sur les finger lakes a watkins glen. Sinon Ithaca si vous voulez visiter Cornell. Dans la region il y a aussi des visites de vignobles a faire qui sont sympa. | | | Bonsoir du coup nous ferons
Toronto Nuit1 Niagara Falls N2 NY N3 NY N4 NY N5 Et ensuite je sèche sachant qu'après NY il nous reste 7 jours et donc 6 nuits. Je vais approfondir mes recherches sur les sites que vous m'avez conseillé.
Aussi connaissez vous le parc Bear Moutain tout près de New York, et la région de Catskills je trouve que très peu de retour sur le net merci d'avance. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |