|  |  |
 | | | | Une petite virée en 4x4 à partir d'Agadir Tarifa · 19 octobre 2015 à 16:18 19 messages · 7 participants · 1 645 affichages | | | | 19 octobre 2015 à 16:18 Une petite virée en 4x4 à partir d' Agadir Message 1 de 19 · 1 645 affichages · Partager Je vais me trouver dans les jours à venir sur Agadir avec mon 4x4 hzj 78, y a t il un autre 4x4 qui ferait avec moi un périple dans la région. Circuit et durée à définir ensemble. Egalement Je voyage en solo j'ai donc une place de libre dans mon véhicule. Cordialement. | | | À: Tarifa · 19 octobre 2015 à 17:27 Re: Une petite virée en 4x4 à partir d' Agadir Message 2 de 19 · 1 634 affichages · Partager Oui pourquoi pas ? Je serai à Agadir début novembre. Cordialement | | | À: Mimich84 · 20 octobre 2015 à 1:33 Re: Une petite virée en 4x4 à partir d' Agadir Message 3 de 19 · 1 590 affichages · Partager Oui pourquoi pas ? Je serai à Agadir début novembre. Cordialement
C'est pour remplir la période avant le 2 nov Je pense partir demain ou après demain. | | | À: Tarifa · 20 octobre 2015 à 9:20 Re: Une petite virée en 4x4 à partir d' Agadir Message 4 de 19 · 1 568 affichages · Partager Bonjour Alain, Moi je serai finalement au Maroc du 17 novembre au 4 décembre. ? Bon voyage. Marie | | | À: Mariespagne · 20 octobre 2015 à 20:28 Re: Une petite virée en 4x4 à partir d' Agadir Message 5 de 19 · 1 506 affichages · Partager Bonjour, Ce sera donc pour une autre année !!! Je serais sur le chemin du retour à cette date Passes un bon moment au MarocCordialement | | | À: Tarifa · 20 octobre 2015 à 20:49 Re: Une petite virée en 4x4 à partir d' Agadir Message 6 de 19 · 1 503 affichages · Partager Toi aussi, profites bien de ton voyage. Cordialement Marie | | | À: Mimich84 · 21 octobre 2015 à 22:36 Re: Une petite virée en 4x4 à partir d' Agadir Message 7 de 19 · 1 452 affichages · Partager Ca y est je suis bien au maroc et pour être plus précis à MarrakechDemain à agadir d où je prendrais un Hotel. Après je ne sais pas encore | | | À: Tarifa · 21 octobre 2015 à 23:35 Re: Une petite virée en 4x4 à partir d' Agadir Message 8 de 19 · 1 444 affichages · Partager Bonjour,
Je vous aurai bien proposer une vireé a Smara, par la piste, mais, j'arrive juste d' Imilchil, et ça ferait trop (surtout pour madame  ) Tant pis, une autre fois peut'etre? Bon voyage
Cordialement | | | À: Petittailla · 22 octobre 2015 à 5:36 Re: Une petite virée en 4x4 à partir d' Agadir Message 9 de 19 · 1 431 affichages · Partager C est vrai point trop n en faut. Tu as été au moussem d imichil? La première fois que je l ai fait il y avait une piste pour y arriver, ça a bien changé Habitant sur place tu dois en profiter pleinementê A une prochaine fois au hasard d une piste Cordialement | | | À: Tarifa · 22 octobre 2015 à 11:08 Re: Une petite virée en 4x4 à partir d' Agadir Message 10 de 19 · 1 398 affichages · Partager Bonjour,
Oui, c'était le moussem a Imilchil, c'est vrai que c'est goudronné maintenant, néanmoins, on se sent encore "loin"rien qu'a y observer le chargement des camions!!! C'est sans doute un mieux pour les autochtones? Il y a encore beaucoup a faire pour eux, il y a, d'ailleurs eu un mouvement tode contestation a ce propos, concernant, entres autres la procédure du rassemblement des papiers pour le mariage, la télé (2M)entre autres s'est fait virée! Et les 51 célébrations de mariage de ce jour ont eu lieu a Imilchil au lieu de l'emplacement du moussem. Excuse-moi, je sors du sujet du poste  Je suis revenu par la piste du dadés (boumalne) très sympa aussi.
Connais-tu la piste pour aller a Smara? A bientot | | | À: Petittailla · 22 octobre 2015 à 22:38 Re: Une petite virée en 4x4 à partir d' Agadir Message 11 de 19 · 1 355 affichages · Partager Salut, me revoilà. Pour Smara, il y a multitude d'itinéraires, j'y suis allé en avril à partir de Assa par la piste "du Dakar", j'y reviens en avril 2016 par une autre piste, je n'ai pas encore préparé. Un conseil : rentre les points de ta route dans le GPS où achète du tout prêt, ce n'est pas toujours évident et il y a peu de circulation, j'ai croisé 2 équipages espagnols entre Assa et Anech (route Smara-El Mahbes). Proposition : on y va ensemble en avril ? Peut être par M'Sïed, j'ai fait ça il y a quelques années.... | | | À: Petittailla · 22 octobre 2015 à 23:08 Re: Une petite virée en 4x4 à partir d' Agadir Message 12 de 19 · 1 350 affichages · Partager Je ne connais pas la piste Smara a ? Par deux fois j ai hésité à la prendre en venant de dakhla, mais j ai des craintes avec mon 4x4 actuel, j ai un hzj 78, très bon engin mais pas pour le sable, il est très lourd et manque un peu de puissance, avant j avais sw 100 de toyota, avec ses 200 cv j ai fais de belle dunes côté merzouga, mais j ai eu aussi deux pannes électronique qui m ont prendre le hzj 78. J ai vu que tu avais un message de qlq un un qui connaît bien cette piste. J aurais plaisir à te rencontrer lors d un prochain voyage, je connais christine motte qui habite dans ton coin, la connais tu ? Elle fait chambre d hôte. Cordialement
0 | 2 | 0 | Partager Commenter #Posté le mercredi 03 septembre 2008 08:08 | | | À: Tarifa · 22 octobre 2015 à 23:31 Re: Une petite virée en 4x4 à partir d' Agadir Message 13 de 19 · 1 342 affichages · Partager Salut. En avril, Christine était avec nous (mon épouse et moi même). Je ne suis pas certain qu'un véhicule super puissant soit nécessaire, juste un peu de technique, d'anticipation, la bonne pression. J'ai toujours mon Défendeur 300Tdi depuis 1994. Attention, je répète : ne partez pas sans un minimum de préparation ou bien prenez la route mais Smara n'a d’intérêt qu'après au moins 2 jours de piste. Pour info, Christine n'a même pas planté son Patrol ! Peut être au plaisir de se voir vers Tiznit. | | | À: Tarifa · 22 octobre 2015 à 23:32 Re: Une petite virée en 4x4 à partir d' Agadir Message 14 de 19 · 1 342 affichages · Partager Coucou, je suis là ! Je viens de t'écrire en MP ! | | | À: Lucke33 · 23 octobre 2015 à 14:37 Re: Une petite virée en 4x4 à partir d' Agadir Message 15 de 19 · 1 301 affichages · Partager Salut Luke,
Merci pour ta communication, et pour ta proposition. Je souhaite effectivement me rendre a Smara par la piste, comme on en avait parler! Pour moi, y aller avec toi, ce serait top, car j'ai beaucoup de choses a appprendre, au niveau navigation, car j'ai fait de la piste, mais facile, ou avec un gars du coin (ou en prenant des risques)! ps:je ne suis pas équipé, je t'écris en MP Cdlt | | | À: Tarifa · 23 octobre 2015 à 14:45 Re: Une petite virée en 4x4 à partir d' Agadir Message 16 de 19 · 1 300 affichages · Partager Bonjour,
Oui, bien sur, ce serait un plaisir de se rencontrer! Luke co  nnait et sait comment s'y prendre sur les pistes du Maroc, je suis tout ouie, et j'ai besoin de conseils. Oui, je crois que j'ai croisé Christine une ou deux fois. A bientot | | | À: Lucke33 · 23 octobre 2015 à 23:17 Re: Une petite virée en 4x4 à partir d' Agadir Message 17 de 19 · 1 256 affichages · Partager Christine doit arriver dans qlq jours, sans patrol. Chapeau à christine avec son patrol, mais n a t elle pas trop forcé avec en prime un joint de culasse en l air, sans parler du reste....moteur mort. J aurais plaisir à vous rencontrer à une prochaine virée au Maroc. J habite à Tarifa en Espagne, si vous passez par la arrêtez vous. Christine connaît bien le chemin.... Cordialement | | | À: Tarifa · 24 octobre 2015 à 7:25 Re: Une petite virée en 4x4 à partir d' Agadir Message 18 de 19 · 1 240 affichages · Partager bonjour possédant un 4x4 et voyageant seul, je me déplace sur le Maroc, arrivée sur TANGER le 07/11 pour une virée de 15 jours Nous pouvons peu étre faire un bout de chemin ensemble CDT JP | | | À: Jplim · 24 octobre 2015 à 11:42 Re: Une petite virée en 4x4 à partir d' Agadir Message 19 de 19 · 1 217 affichages · Partager Vraiment dommage, c est à peu près les dates où je remonte Je vais 3/4 fois au Maroc par an ce serais sympa de garder un contact pour une prochaine fois. Cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 323 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |