Petite virée d'une journée hors de Londres Kedevash · 13 avril 2018 à 10:55 6 messages · 4 participants · 437 affichages | | | | 13 avril 2018 à 10:55 Petite virée d'une journée hors de Londres Message 1 de 6 · 437 affichages · Partager C'est de nouveau moi.
Nous partons à Londres une semaine en mai.
Hier j'ai essayé de réserver nos places pour visiter les studios Harry Potter. Malheuresement tout est plein et nous avons donc une journée libre.
Je pensais sortir une journée de Londres pour visiter une autre ville en une journée. Histoire de voir autre chose que la capitale.
Je pensais à Bath qui se trouve à 1h30 de londres. Cela nous laisserai du temps pour naviguer tranquillement durant la journée.
Qu'en pensez vous. Et que me conseillez vous? Je suis preneur de toute les idées pour cette journée en province  .
Merci d'avance ! | | | À: Kedevash · 13 avril 2018 à 19:08 Re: Petite virée d'une journée hors de Londres Message 2 de 6 · 424 affichages · Partager Bonjour, Il y a énormément de possibilités. Quels sont vos intérêts? | | | À: Kedevash · 13 avril 2018 à 19:16 Re: Petite virée d'une journée hors de Londres Message 3 de 6 · 423 affichages · Partager C'est de nouveau moi.
Nous partons à Londres une semaine en mai.
Hier j'ai essayé de réserver nos places pour visiter les studios Harry Potter. Malheuresement tout est plein et nous avons donc une journée libre.
Je pensais sortir une journée de Londres pour visiter une autre ville en une journée. Histoire de voir autre chose que la capitale.
Je pensais à Bath qui se trouve à 1h30 de londres. Cela nous laisserai du temps pour naviguer tranquillement durant la journée.
Qu'en pensez vous. Et que me conseillez vous? Je suis preneur de toute les idées pour cette journée en province  .
Merci d'avance !
Il y a Windsor avec évidemment la visite du château mais aussi Eton, c'est en fait la ville de Windsor qui se prolonge. Il est agréable de se promener le long de la rivière. Il faut compter une petite heure en voiture pour aller de Londres à Windsor. | | | À: Monike1 · 14 avril 2018 à 2:24 Re: Petite virée d'une journée hors de Londres Message 4 de 6 · 415 affichages · Partager Bonsoir!
Comme dit Monike1, il y a Windsor, rejoinable en train depuis le centre le londres.
Perso j'y suis aller deux fois et il n'y a pas grand chose d'interessant la bas...je conseillerais plutot Bath, Oxford and Windsor. | | | À: Sissi57 · 14 avril 2018 à 11:36 Re: Petite virée d'une journée hors de Londres Message 5 de 6 · 405 affichages · Partager Nous préférons déambuler en découvrant les rues et l'architectures. Pour une visite d'un jour les musées and co ne nous interessent pas trop.
Bath et Oxford me paraissent pas mal alors. | | | À: Kedevash · 14 avril 2018 à 13:22 Re: Petite virée d'une journée hors de Londres Message 6 de 6 · 398 affichages · Partager Bath, Oxford bien sûr, aussi Cambridge, ou Winchester. S'il fait mauvais temps, pour être un peu à l'intérieur le château de Hampton Court. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |