Petite virée en Angleterre pour quatre mineurs (tous 17 ans)? Roro2402 · 13 juin 2011 à 18:37 4 messages · 2 participants · 882 affichages | | | | 13 juin 2011 à 18:37 Petite virée en Angleterre pour quatre mineurs (tous 17 ans)? Message 1 de 4 · 881 affichages · Partager Salut a tous :) ! Alors je créer ce post car avec 4 amis (tous 17ans) nous prévoyons une petite virée en Angleterre d'ici octobre ! Alors j'attends avec impatience tout vos conseils et vos vécus !!! PS : Si vous avez des renseignements sur les logements, papiers etc... n'hésitez pas ! Merci d'avance | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Roro2402 · 13 juin 2011 à 18:53 Re: Petite virée en Angleterre pour quatre mineurs (tous 17 ans)? Message 2 de 4 · 871 affichages · Partager L' Angleterre est vaste... Où voudriez-vous aller ? Que voudriez-vous y faire ? Vous êtes-vous renseignés sur les formalités administratives pour aller en Grande-Bretagne (si légères soient-elles) ? | | | À: Mat8745 · 13 juin 2011 à 19:38 Re: Petite virée en Angleterre pour quatre mineurs (tous 17 ans)? Message 3 de 4 · 861 affichages · Partager ah oui pardons, nous allons a Londres, je sais qu'il font carte identité, autorisation de sortie du territoire et en ce moment je cherche un logement pas cher mais pas facile a trouver ! | | | À: Roro2402 · 13 juin 2011 à 22:36 Re: Petite virée en Angleterre pour quatre mineurs (tous 17 ans)? Message 4 de 4 · 849 affichages · Partager Vous savez donc tout des formalités administratives. Veillez à arriver une bonne demi-heure avant le départ du train car le contrôle des identités prend du temps.
Pour l'hôtel, regardez sur venere.com l'Ivy Hostel House. Confort rudimentaire, chambres petites et propres, salle de bain commune, petit-déjeuner compris (à vérifier cependant car le renseignement date de 2009) et prix très abordables. En plus, c'est bien situé, à quelques minutes de Victoria Station. | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |