| Petites bêtes et climat dans le désert marocain en mars? Albaneexer · 18 février 2007 à 19:22 14 messages · 5 participants · 6 819 affichages | | | | 18 février 2007 à 19:22 Petites bêtes et climat dans le désert marocain en mars? Message 1 de 14 · 6 753 affichages · Partager Bonjour, Je pars du 17 au 24 mars dans le désert marocain : ouarzazate, erfoud, erg chebbi, merzouga. Je voulais savoir quelles températures il faisait dans ce coin ? Et s'il était à craindre des piqures de scorpions ou de serpents ? Est-il possible qu'ils rentrent dans la tente ? Merci ! albaneexer | | | À: Albaneexer · 19 février 2007 à 12:44 Re: Petites bêtes et climat dans le désert marocain en mars? Message 2 de 14 · 6 689 affichages · Partager salut. prends des vaccances la temperateur c'est impecable et a ce qui concerne scorpio y serpends encore fesait frois pas de proble tu peu faire ta tente et tu dore tranquille.je t'assure que tu les pasera bien. la temperateur dans la journeé c'est bien entre 32 y 22 mais la nuit c'est fraiche jusqu'a 12.bon voyageje te parle de erg chebbi mais dans la montagne c'est supere pas de probleme c'est un bon momment.a + | | | À: Amardoul · 19 février 2007 à 17:56 Re: Petites bêtes et climat dans le désert marocain en mars? Message 3 de 14 · 6 631 affichages · Partager Merci de ta réponse ! Tu dis que c'est bon alors au niveau des températures et des bêtes dans le désert ? Effectivement 32 °, c'est supportable. Pas de panique à bord alors...  albaneexer | | | À: Albaneexer · 19 février 2007 à 18:48 Re: Petites bêtes et climat dans le désert marocain en mars? Message 4 de 14 · 6 623 affichages · Partager "tout est toujours possible" mais à cette période de l'année, pas encore vraiment de risques.
Il fait un peu trop froid la nuit pour que les bestioles sortent.
Je n'en ai jamais vues à cette période. Maintenant ça ne veut pas dire qu'il ne faut pas systématiquement retourner ses chaussures avant de les mettre, et son sac de couchage avant de s'y glisser. | | | À: Albaneexer · 19 février 2007 à 21:19 Re: Petites bêtes et climat dans le désert marocain en mars? Message 5 de 14 · 6 619 affichages · Partager salut. tu sera tres tranquile on se momment tu profetera des bonne vaccances.rien que te derange.les betes dangeureux ce n'est pas le momment tu vas voir seulement les trase des sourie et les gerboise ne son pas dangeureux.mais croix moi pas de risque.vous allez passer bien.a + | | | À: Amardoul · 20 février 2007 à 10:05 Re: Petites bêtes et climat dans le désert marocain en mars? Message 6 de 14 · 6 600 affichages · Partager Merci bcp pour vos réponses !! Je pars donc rassurée...  Faut-il prévoir une doudoune pour partir ? ou un petit pull en laine et une polaire suffisent ? Avec un sous-pull en laine peut être ? Le jour la température peut monter jusqu'à 30-35 ° et dans la nuit descendre à 12 ° ? C'est ça ? albaneexer | | | À: Albaneexer · 20 février 2007 à 11:22 Re: Petites bêtes et climat dans le désert marocain en mars? Message 7 de 14 · 6 596 affichages · Partager bonjour oui avec plaisir pour d'aider. bon se que veux te dire il faut que tu prepar aussi pour le froix en cas le changement du temps.puisque ton arriver sera a ouarzazte et apres les deux gorges (dades/todgha) et erg chebbi. la temperature oui la jouneé c'est bon et la nuit fesait froid. dans la region que tu as choisi c'est le clima sec no humide.si tu veux je peu te laisser mon numero.telefonne pour d'aider.Bonne voyage p.s _ton arriver a ouarzazte sera la nuit ou le matin? | | | À: Mezgarne · 20 février 2007 à 11:32 Re: Petites bêtes et climat dans le désert marocain en mars? Message 8 de 14 · 6 591 affichages · Partager Merci bc p pour ton message !!!  C'est très sympa ! Faut-il prévoir une doudoune pour partir ? ou un petit pull en laine et une polaire suffisent ? Avec un sous-pull en laine peut être ? Le jour la température peut monter jusqu'à 30-35 ° et dans la nuit descendre à 12 ° ? C'est ça ? albaneexer | | | À: Amardoul · 20 février 2007 à 13:43 Re: Petites bêtes et climat dans le désert marocain en mars? Message 9 de 14 · 6 585 affichages · Partager L'arrivée se fait à minuit à ouazazate. C'est dommage car on n'aura pas le temps de visiter cette ville. Merci pour tes réponses. Elles me sont bien utiles ! albaneexer | | | À: Albaneexer · 20 février 2007 à 17:27 Re: Petites bêtes et climat dans le désert marocain en mars? Message 10 de 14 · 6 567 affichages · Partager salutje vais te consieller si tu arrive la minuit va al 'hotel les vallee c'est tres sympa.ils vont te laisser la chambre jusqu'au tu arrivera. bonnc hance | | | À: Amardoul · 20 février 2007 à 17:47 Re: Petites bêtes et climat dans le désert marocain en mars? Message 11 de 14 · 6 436 affichages · Partager Merci du conseil ! | | | À: Albaneexer · 22 février 2007 à 14:13 Re: Petites bêtes et climat dans le désert marocain en mars? Message 12 de 14 · 6 361 affichages · Partager  Bonjour, j'ai fait le désert marocain l'an dernier au mois de mars. C'est génial ! Coucher sous la tente au milieu de l'erg Chebbi, après avoir fait plus de deux heures sur le dos d'un dromadaire, c'est tout à fait inoubliable. On admire le coucher de soleil sur les dunes et le lendemain, c'est le lever du soleil ! Par contre, la nuit, il fait un peu froid. Quant aux petites bêtes, il n'y en a pas. A part les petites gerboises qui laissent leurs traces sur le sable, nous avons pu admirer les poissons des sables et les caméléons. Bon voyage. | | | À: Amjp · 25 février 2007 à 19:50 Re: Petites bêtes et climat dans le désert marocain en mars? Message 13 de 14 · 6 314 affichages · Partager Merci de ta réponse !!! | | | À: Amjp · 25 février 2007 à 21:01 Re: Petites bêtes et climat dans le désert marocain en mars? Message 14 de 14 · 6 309 affichages · Partager Coucher sous la tente !!!.Quelle honte!Tu n'as pas vu le plus beau alors!Rien de plus magique que de dormir à la belle étoile | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |