Merci de m'avoir répondu, je commence à m'inquiéter car j'ai envoyé un mail il y a deux semaines et toujours aucune réponse. Mon ami a appelé directement et on lui a dit que c'était ok et que de toute façon on nous répondrait très prochainement par mail.
Comment avez vous réservez?
bonjour Lisalee
ils ont en effet une maniere etrange de traiter les courriers
pour info, j'avais moi aussi envoyé un mail de reservation et je ne recevais pas de reponse en retour
je les ai donc relancé, et a ce moment là il m'ont renvoyé une copie de mon mail, facon sans doute de me signifier qu'ils en avaient pris connaissance
en tout cas pour assurer le coup, j'ai pris la precaution de télephoner a mr Peramal pour etre certain que ma reservation etait bien prise en compte
par la suite, j'ai demandé a mr Peramal s'il pouvait organiser pour moi le transfert de l'aeroport à la residence, il m'a enoyé un chauffeur pour le prix de 1100 roupies (renseignements pris a droite a gauche, c'est un prix correct)
le chauffeur independant du centre se nomme mikael, nous avous eu recours a ses services pour des ballades a la journée
j'ai gardé les coordonnées de mikael au cas ou....
si vous etes plongeurs ou si vous souhaitez essayer, j'ai plongé a
trou aux biches dans un centre qui s'appelle dive dream center je vous les recommande, une ambiance du tonnerre, une equipe tres sympa, selon mon epouse des moniteurs charmants (je ne devrais pas le dire mais je dois reconnaitre qu'elle a raison



)
le centre se trouve a
trou aux biches pres du poste de police, leurs bateaux (de couleur jaune) sont sur la plage de
trou aux bichesje n'ai pas bien vu vos dates de depart, j'espere que ma reponse vous parviendra avant
pour ma part, je prevois un retour la bas dans deux ans mais un decalant un peu la periode, car ils m'ont tous conseillé le mois de mai plutot que le mois de mars
a la dispositions de tous les membres du forum qui souhaiteraient d'autres renseignements
amitiés
christian