 |  |  |
 | | | | Petites cases pas chères à Maurice? Bsulili · 16 novembre 2007 à 17:07 · Une photo 44 messages · 19 participants · 11 716 affichages | | | | 16 novembre 2007 à 17:07 Petites cases pas chères à Maurice? Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 7 820 affichages · Partager bonjour
Je recherhce un logement à Maurice pour une semaine du 27 janvier au 3 fevrier, à petit budget? J'ai entendu parler des petites cases sur la plage est ce que quelqu'un peut ma donner des renseignement? Merci | | | À: Bsulili · 16 novembre 2007 à 18:44 Re: Petites cases pas chères à Maurice? Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 7 813 affichages · Partager Bonjour.
Ravi que ton choix s'est porté sur Maurice pour tes vacances.
Les petites cases sur la plage se font rares car les proprietaires tendent toujours a agrandir...
Si tu viens en janvier, il faut faire vite car presque tout les appartements sont pris pendant le mois.
Comme je suis sur place, je peux t'aider a chercher.
Tu peux m'ecrire sur chezvaco@gmail.com
Au plaisir
A+ | | | À: Bsulili · 18 novembre 2007 à 12:03 Re: Petites cases pas chères à Maurice? Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 7 763 affichages · Partager salut.
jai pu trouver un logement pour vous 2 a trou aux biches. sur la plage a proximite de l'arret d'autobus et vis a vis d'un supermarché.
je vos envoie les details par email
au plaisir de vous lire
sundy | | | À: Bsulili · 18 novembre 2007 à 20:52 Re: Petites cases pas chères à Maurice? Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 7 741 affichages · Partager bonsoir revenons de Maurice - appart simple mais sympa à Pereybère dans le nord - plage de l'autre côté de la route - pas cher du tout - env 3, 5 euros par personne/jour - ménage tous les jours - si intérêt, me donner ton mail perso - Bonnes vacances | | | À: Ventdesoleil · 21 novembre 2007 à 15:25 Re: Petites cases pas chères à Maurice? Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 7 679 affichages · Partager Bonjour,
Je dois me rendre dans le nord de Maurice en janvier pour 3 semaines et la description de ton logement m'interesse assez. Pourrais-tu m'en dire plus? Merci Cat | | | À: Lillywhites · 22 novembre 2007 à 15:20 Re: Petites cases pas chères à Maurice? Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 7 656 affichages · Partager bjr l'appartement se trouve à PEREYBERE à côté de GRAND BAIE - il s'agit de ALLAMANDA HOTEL et son propriétaire est M. PERAMAL (un ancien policier à la retraite). Ce n'est pas luxueux, mais c'est propre et en bon état. Le ménage est fait tous les jours et les gens sont très sympa. Il y a 3 petits bâtiments - je conseille celui du fond car c'est plus calme. Pour 3, 50 € par jour et par personne, tu as une petite cuisine aménagée, une pièce avec un lit et table et chaises, un WC, puis une autre pièce avec un grand lit qui donne accès à la salle d'eau. Nous avions églt un balcon. La plage de Bain Boeuf est juste en face et l'arrêt de bus aussi. Tu peux voir tout cela sur le site ALLAMANDAHOTEL. Tu peux dire que tu viens de la part de Yveline et Gilles (le docteur qui a eu un accident de plongée). A ta dispo pour d'autres infos. | | | À: Ventdesoleil · 22 novembre 2007 à 18:04 Re: Petites cases pas chères à Maurice? Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 7 650 affichages · Partager salut vent de soleil. je vois mal comment tu as pu trouver super ce lieu qui a une tres mauvaise reputation locale. Les chambres dans les batiments a l'avant servant meme d'hotel de passe le soir venu. Mais bon... | | | À: Sundy · 23 novembre 2007 à 19:54 Re: Petites cases pas chères à Maurice? Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 7 623 affichages · Partager salut sundy désolée d'apprendre qu'Allamanda puisse avoir cette mauvaise réputation. Nous y avons passé un très bon séjour et cette adresse nous avait été recommandée par une personne qui y va depuis 5 ans et ce à raison de 5 à 6 mois par an. Quand nous avons eu notre pb de plongée, ils ont été très gentils et nous ont proposé téléphone et aide. Nous étions dans le bâtiment du fond, ménage fait tous les jours et appart très propre. Nos voisins (de nationalité allemande et italienne) étaient charmants et y séjournent églt plusieurs mois par an depuis plusieurs annnées ; ils ne nous ont pas semblé être des gens qu'il vaudrait mieux éviter. Nos rapports avec eux ont été des plus corrects et agréables. Maintenant, j'ai répondu avec honnêteté sans aucune intention d'envoyer qui que ce soit dans un guet-apens. Pour avoir une option aussi tranchée, je suppose que tu y as séjourné ? Je suis ravie que tu aimes cette île. Je suis également fan. C'était la 4ème fois que je m'y rendais et cette fois je suis certaine que tu partageras mon avis : les mauritiens sont des gens très gentils et très serviables. Have a nice evening | | | À: Sundy · 18 décembre 2007 à 18:48 Re: Petites cases pas chères à Maurice? Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 7 237 affichages · Partager Bonjour Sundy
j'habite PARIS, je suis amoureux de Maurice ou j'essaie de m'y rendre deux fois par an
j'ai des amis à Port-louis mais je loue un campement systématiquement à Grand baie (chez dookee)
as tu d'autres bonnes adresses d'hébergements sur Grand baie ou peyrébere??
merci de ton aide
pascal
pascalcouturier@free.fr | | | À: Sundy · 19 décembre 2007 à 11:44 Re: Petites cases pas chères à Maurice? Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 7 217 affichages · Partager Sundy Est-ce que tu es toujours au iles Maurice?
Si oui, j'ai quelques infos à savoir.
Nous sommes au Botswana en ce moment et aimerions aller visiter ce coin de pays. Nous sommes à la dernière minute... jamais on n'aurait penser pouvoir y aller un jour, car du Canada c'est beaucoup trop loin.
Alors est-ce qu'il y a des hébergements de disponible en cette période entre Noel et le jour de l'an? Est-ce que des mini-hotel existent? Nous avons un poupon de 15 mois avec nous, je ne sais pas si tous les hotels accepent les bébés. Même s'il n'est pas un pleureur, des fois les gens ont horreur de ça.
Merci d'avance | | | À: Pascal2003 · 26 décembre 2007 à 23:00 Re: Petites cases pas chères à Maurice? Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 7 026 affichages · Partager Bonjour Pascal,
j'ai vu ton annonce concernant le campement à Grand Baie chez Dookee et ça m'intéresserait car mon mari et moi souhaiterait partir au mois de mars 2008 à l'Ile Maurice. Nous recherchons un sudio ou appartement pas cher du côté de Grand Baie, Pereybere ou Trou aux Biches, alors si jamais tu as pu retrouver leurs coordonnées ou si tu as d'autres adresses contacte-moi!! Merci Fanny | | | À: FAN07 · 27 décembre 2007 à 8:54 Re: Petites cases pas chères à Maurice? Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 7 009 affichages · Partager hello
j'ai demandé à sundy de te répondre
pascal | | | À: FAN07 · 27 décembre 2007 à 18:06 Re: Petites cases pas chères à Maurice? Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 6 988 affichages · Partager Salut Pascal.
Je vous ai envoye un message prive. | | | À: Ventdesoleil · 28 décembre 2007 à 15:32 Re: Petites cases pas chères à Maurice? Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 6 960 affichages · Partager bonjour j'aimerais me rendre a l'ile Maurice! debut fevrier et je cherche une location au mois pas chere avez vous des adresses? en vous remerciant korina | | | À: Ventdesoleil · 28 décembre 2007 à 15:38 Re: Petites cases pas chères à Maurice? Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 6 960 affichages · Partager bonjour auriez vous l'adresse de Monsieur Peramal concernant la location des petites cases? en vous remerciant korina | | | À: Korina · 28 décembre 2007 à 22:44 Re: Petites cases pas chères à Maurice? Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 6 947 affichages · Partager Bonsoir Korina M. PERAMAL - ALLAMANDA HOTEL - (002 30) 2638110 ou 2518394 Route Royale BAIN BOEUF PEREYBERETu ddes un appart dans le bâtiment du fond où étaient Yveline et Gilles (le médecin qui a eu un accident de plongée) et merci de lui passer un bonjour de notre part. bonnes vacances Yveline | | | À: Korina · 1 janvier 2008 à 11:13 Re: Petites cases pas chères à Maurice? Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 6 861 affichages · Partager Je rentre de Maurice et j'ai loué unbungallow à la pointe aux canonniers. J'ai fait la connaissance de mauritiens qui louent sur place pour pas très cher et locations très bien, à deux pas de la mer. Si ça t'intéresse, donne moi ton mail, je t'enverrai les adresses. Meilleurs voeux 2008 | | | À: Karilaur · 13 février 2008 à 10:10 Re: Petites cases pas chères à Maurice? Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 6 535 affichages · Partager bonjour,
je suis intéressé pour le bungallow peux tu me donner tarif et photo si tu as?merci | | | À: Suimilti · 2 mars 2008 à 7:54 Re: Petites cases pas chères à Maurice? Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 6 400 affichages · Partager Bonjour, nous sommes partis en septembre dernier à l'île Maurice et avons logé 5 jours à Pereybère, dans un petit appart avec salle de bains, petite cuisine, très propre et en face de la plage et d'un arrêt de bus pour 20 euros la nuit, ce qui est très raisonnable comme prix nous avions apprécié le calme, et la proximité de tout par contre la route est proche et fait parfois du bruit mais c'est souvent le cas (il y a très souvent une route entre la plage et les hébergements) il est possible de prendre la clim et de garder la fenêtre fermée la nuit
bonnes vacances !!!! | | | À: Ventdesoleil · 8 mars 2008 à 17:29 Re: Petites cases pas chères à Maurice? Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 6 344 affichages · Partager Bonjour ALLAMANDA HOTEL est ce la même chose que la résidence PERAMAL qui est dans les guides ? | Discussions similaires sur Maurice: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 15 274 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |