Bonjour, nous faisons aujourd'hui la route de N'Kok - Tazzatine - Taghbalt - Zagora - M'Hamid avec nos 3 enfants. 3h de route... Long pour eux. Avez-vous des idées de petites randos sur la route pour les occuper svp ?
Hannahannah · 6 février 2012 à 23:11 · 3 participants · 5 854 affichages
Je souhaite faire quelques randos en suivant la route qui longe la cote méditerranéenne de tetouan à bou hamed et ensuite me diriger sur al hoceima. Cette route est elle praticable en voiture? est ce une piste? je ne trouve aucun renseignements, merci...
Je voudrais faire une rando entre Telouet et les Hait Ben Hadou. Qui peut me dire comment est la piste actuellement? j ai lu qu' une route asphaltée était en construction. Les travaux sont ils en cours? les travaux sont il finis? Si route asphaltée, y...
Qui connait bien cette route, les villages qu'elle traverse? je voudrais la parcourir à pied (je l'ai faite en bus en 2010) mais la carte est vague (michelin 742 trop "large" pour cette portion) et je ne trouve rien sur le net??? les villages: pour que...
Projetant l'ascension du M'Goun en autonomie par le sud à partir de Skoura ou des environs, et pour m'en rapprocher au maximum, les voies d'accès aux contreforts sud du M'Goun jusqu'à Tatrarate, Tamezrit ou Ait-Toumert sont-elles pratiquables (routes...
Je retourne une semaine à Essaouira, et je cherche des randonnées pas trop loin à la journée accessible avec une voiture. De plus peut-être que certains routards on des bon plans pour des marchés ou des visites accessible en bus ou en voiture. Merci d'avance...