Maroc du Nord: randonnée sur la route côtière de Tétouan à Bou Ahmed puis Al Hoceïma Hannahannah · 6 février 2012 à 23:11 · Une photo 8 messages · 3 participants · 5 859 affichages | | | | 6 février 2012 à 23:11 Maroc du Nord: randonnée sur la route côtière de Tétouan à Bou Ahmed puis Al Hoceïma Message 1 de 8 · 5 843 affichages · Partager Bonjour à tous,
je souhaite faire quelques randos en suivant la route qui longe la cote méditerranéenne de tetouan à bou hamed et ensuite me diriger sur al hoceima. Cette route est elle praticable en voiture ? est ce une piste ? je ne trouve aucun renseignements, merci à ceux qui connaissent de bien vouloir me donner des conseils. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Larbi55 · 7 février 2012 à 10:17 Re: Maroc du Nord: randonnée sur la route côtière de Tétouan à Bou Ahmed puis Al Hoceïma Message 3 de 8 · 5 698 affichages · Partager Merci de votre réponse, j'ai une carte assez détaillé du maroc mais ce que je recherche c'est des renseignements de personnes qui ont effectivement parcourus cette route, il s'agit de la N16 qui passe par le cap Mazari ensuite le village de : El tieta de Oued Laou, Targha et Bou hamed. Cette route longe la cote méditerrannéenne et parait splendide, mais je n'arrive pas à avoir de renseignements fiables sur l'état de la route afin de pouvoir marcher ensuite.
Merci à vous et à tous ceux qui pourront me répondre. | | | À: Hannahannah · 7 février 2012 à 11:18 Re: Maroc du Nord: randonnée sur la route côtière de Tétouan à Bou Ahmed puis Al Hoceïma Message 4 de 8 · 5 693 affichages · Partager Bonjour, Cette route est actuellement en travaux d'élargissement, du moins jusqu'à Targha. Elle est praticable à condition de ne pas être pressé et d'éviter les trous, les engins de chantier et... les taxis pressés. | | | À: Hannahannah · 7 février 2012 à 11:20 Re: Maroc du Nord: randonnée sur la route côtière de Tétouan à Bou Ahmed puis Al Hoceïma Message 5 de 8 · 5 691 affichages · Partager C est cette route qui a ete amenage je la connais elle passe par shtahat et continue en lace a flan de montagne | | | À: Claireflo · 7 février 2012 à 12:00 Re: Maroc du Nord: randonnée sur la route côtière de Tétouan à Bou Ahmed puis Al Hoceïma Message 6 de 8 · 5 685 affichages · Partager merci pour votre réponse, j'ai enfin trouvé quelques renseignements, pour randonner je compte donc me poser au mois de Mai à Oued Laou, j'ai l'habitude des routes difficiles (dernier voyage en albanie) mais je voulais tout de même savoir où j'allais mettre mes roues... Y a t'il un hôtel ouvert en mai à oued-laou ? petit budget si possible. Merci | | | À: Larbi55 · 7 février 2012 à 12:01 Re: Maroc du Nord: randonnée sur la route côtière de Tétouan à Bou Ahmed puis Al Hoceïma Message 7 de 8 · 5 684 affichages · Partager Merci de votre réponse, connaissez vous un hébergement pas trop cher à Oued Laou | | | À: Hannahannah · 7 février 2012 à 14:49 Re: Maroc du Nord: randonnée sur la route côtière de Tétouan à Bou Ahmed puis Al Hoceïma Message 8 de 8 · 5 674 affichages · Partager Du moment que tu est pas par laba en ete les prix grimpe pas et il y a des logements pour hotel il y a sur la route de Tetouan et tu as des bungalow aussi | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |