Salut je suis allée en août dernier à
Phi Phi et c'était encore assez détruit à Ao Ton Sai (centre-ville de l'ile). Mais tu peux sûrement aller coucher ailleurs sur l'Ile...faut juste te renseigner, regarde dans le Lonely Planet 2006
Thailande français, c'est assez winner. Nous on était à Ao Ton Sai et on était au Cabana, qui était encore très détruit en août... mais apparemment que c'est ok maintenant. Mais c'est clair que Ton Sai bay c'est touristique... mais y'a moyen de t'enfuir le jour en louant un long tail boat et parcourir l'ile et les iles alentours....Bref, tu peux aller voir mon site web ci-bas y'a plein d'infos dans le Blog.
Si tu as d'autres questions, je suis là, Geneviève,
Montréal!