Cherche bungalow sur une belle île sauvage de la Thaïlande Gertjeky · 25 avril 2006 à 0:15 · 9 photos 44 messages · 15 participants · 14 769 affichages | | | | 25 avril 2006 à 0:15 Cherche bungalow sur une belle île sauvage de la Thaïlande Message 1 de 44 · Page 1 de 3 · 11 912 affichages · Partager Coucou à tous Toute nouvelle sur ce forum, cela fait plusieurs semaines que je dévore les discussions sur la Thailande. Je vais y passer 3 semaines cet été avec mes enfants. Et n'y ai jamais été. Nous ferons vol sec et après débrouille... J'aimerais pour finir notre séjour nous trouver une chouette ile, idéalement belle et peu peuplée (!!!), avec des bungalows bord de plage, jolis fonds sous-marins et.................. pas cher, car mon budget est serré. Si vous avez des expériences à me faire partager, je vous remercie d'avance. Bises à tous | | | À: Gertjeky · 25 avril 2006 à 10:59 Re: Cherche bungalow sur une belle île sauvage de la Thaïlande Message 2 de 44 · Page 1 de 3 · 11 872 affichages · Partager bonjour, je suis allée en mars 2006 1semaine coté terre et une semaine coté mer qu'on a partagé entre Phuket et PhiPhi, on est resté 2 jours à phuket, puis direction PhiPhi, grace au agence sur place on aPhi Phi Island Décision prise partons a Kho Phi Phi!! ou l'on restera 2 nuits la bas, decidement on se ballade d'ile en ile.Une agence nous renseigne et on reserve à bay view resort le site est phiphibayview.com c'est des bungalows qui se fondent dans la végétation, c'est soit un bungalow seul ou 2 qui sont rattachés, c'est vraiment charmant, on est au coeur de la nature et on a une vue qui surplombe la baie de phiphi. seul hic, c'est qu'il sont tres mal insonorisés, (on entends la tv du voisin) et lorsqu'on est sur la terrasse si le voisin d'à coté sort, on se retrouve presque avec lui!! (demander bungalow non rattaché svp) Sinon, c'est magnifique!!! tranquilité assuré, plage de sable clair, un taxi boat vous amène jusqu'à la ville si vous voulez de l'animation, pour 20 euros vous pouvez meme vous offrir le bateau privé durant 3 heure et là vous vous en prenez plein la vue, il vous emmène à maya bay à la plage de leonardo dicaprio, àd'autre endroit aussi beau les uns que les autres... Malheuresement je n'ai pas eu le temps de faire d'autre iles, comme Kho samui... mais je sais que PhiPhi pour moi c'est fantastique!! Ah oui j'oubliai de dire qu'on a fait la connaissance d'un francais qui a les bungalows "maprao ressort" j'en ai visité qu'unque uns par curiosité, c'est assez rudimentaire (lit+douche+terrasse+moustiquaire) mais bien sure il propose des bungalows plus amélioré mais pour les budget serrés je sais qu'en pleine saison la chambre à partir de 7 euros!! voila je pense que sa vous donnera une idée, sinon allez à la rubrique en haut de la page chercher des messages tapez bungalows iles de thailande je suis sure que la question a deja été traitée... bonne recherche
ah voici mon blog sur la thailande spaces.msn.com/sawadikaa/ sa peut vous aider | | | À: Mahili2a · 25 avril 2006 à 11:12 Re: Cherche bungalow sur une belle île sauvage de la Thaïlande Message 3 de 44 · Page 1 de 3 · 11 836 affichages · Partager si j'ai bien compris la demande de Gertjeky, elle cherche quelque chose un peu en dehors des sentiers battus ce qui ne semble pas être le cas ni de Koh Samui, ni de Koh Phi Phi. | | | À: Flytox · 25 avril 2006 à 11:25 Re: Cherche bungalow sur une belle île sauvage de la Thaïlande Message 4 de 44 · Page 1 de 3 · 11 831 affichages · Partager Peut etre as tu raison j'ai du mal comprendre sa demande, mais tu sais à Phiphi c'était cool aussi, je ne suis pas restée à Phuket tres longtemps, car en pleine saison il y avait beaucoup trop de monde, tandis qu'à Phiphi enfin personnelement j'ai trouvé sa d'un calme, et d'une beauté... et je pense que c'est un critère que Gertjeky cherche | | | À: Gertjeky · 25 avril 2006 à 11:28 Re: Cherche bungalow sur une belle île sauvage de la Thaïlande Message 5 de 44 · Page 1 de 3 · 11 826 affichages · Partager pas cher, car mon budget est serré
chez, kun siri ?? par exemple>>> au thalee bungalow, 4 euros le bungalow, (toi et toute la troupe,) ( kho chang) de la tu peut faire un trip ( (cou cou les poissons c'est nous !!!)) pour cela demander aule le piaf, ou<< cou cou babar >>, (également le piaf,)) | | | À: Thuan · 25 avril 2006 à 11:37 Re: Cherche bungalow sur une belle île sauvage de la Thaïlande Message 6 de 44 · Page 1 de 3 · 11 817 affichages · Partager salut thuan, waouuu super adresse !! peut tu me dire ou sa se trouve ? | | | À: Mahili2a · 25 avril 2006 à 11:44 Re: Cherche bungalow sur une belle île sauvage de la Thaïlande Message 7 de 44 · Page 1 de 3 · 11 813 affichages · Partager simple, sur VF simplement, a kun siri, thalee bungalows, il y a tout sur c'est endroit, hors normes, ne pas s'attendre au jacoussi, joliethai souriante, jet ski, kun siri, est un vieux hippy, ou les vieux Santana sont a l'honneur, pas de site internet ni mail, ça change de tout ce qui est formaté, simplement, c'est pour ceux qui aiment la nature, avec tout ce que sa comporte, (les satanées moustiques,) | | | À: Mahili2a · 25 avril 2006 à 12:55 Re: Cherche bungalow sur une belle île sauvage de la Thaïlande Message 8 de 44 · Page 1 de 3 · 11 794 affichages · Partager Merci Mahili2a de tes expériences et d'ailleurs merci à tous, je n'imaginais pas recevoir aussi vite autan de réponses. C'est super !!! Oui c'est vrai je cherche un endroit un peu sauvage et j'ai lu par ailleurs que phi phi était pas mal touristique. Mais j'imagine qu'il devient de plus en plyus difficile de toruver un endroit vraiment sauvage... faudrait déjà kon commence par pas y aller nous-même ! | | | À: Thuan · 25 avril 2006 à 12:58 Re: Cherche bungalow sur une belle île sauvage de la Thaïlande Message 9 de 44 · Page 1 de 3 · 11 792 affichages · Partager wouahh.... comme si on y était ! merci Thuan de ces photos, ça donne envie ! je vais aller explorer plus avcant tes pistes... je te poserai sans doute encore des questions... tu as l'air.... disons institutionnel !!! | | | À: Gertjeky · 25 avril 2006 à 13:06 Re: Cherche bungalow sur une belle île sauvage de la Thaïlande Message 10 de 44 · Page 1 de 3 · 11 791 affichages · Partager kho phi phi terre sauvage?? = Venise ville sans touristes,
oui il y a des iles sauvages, mais tout est sauvage, même pour y acceder, une journaliste présentatrice, de la tv francaise (actuellement correspondante en Angleterre, tf 1,) m'a demander (comme toi,) je veut une ile déserte, je serais avec mon copain, OK j'ai dit, bien après 3 jours, elle est rentré, trop de tout, solitude silence moustiques, etc, elle a fini dans un hotel a phuket, | | | À: Gertjeky · 25 avril 2006 à 13:07 Re: Cherche bungalow sur une belle île sauvage de la Thaïlande Message 11 de 44 · Page 1 de 3 · 11 439 affichages · Partager wouahh.... comme si on y était ! merci Thuan de ces photos, ça donne envie ! je vais aller explorer plus avcant tes pistes... je te poserai sans doute encore des questions... tu as l'air.... disons institutionnel !!! 
tout est dans, donner le goût de l'Asie, mais en toute sécurité | | | À: Gertjeky · 25 avril 2006 à 14:06 Re: Cherche bungalow sur une belle île sauvage de la Thaïlande Message 12 de 44 · Page 1 de 3 · 11 422 affichages · Partager Bonjour gertjeky,
Pourquoi pas un petit sejour sur Ko Yao Noi et Yai...iles situees a 1 heure de bateau depuis Phuket !!!
Sympas non ??? Bungalows sur place pour tout les budgets... 
@+ Kemai
mikthai.over-blog.com | | | À: Thuan · 25 avril 2006 à 19:31 Re: Cherche bungalow sur une belle île sauvage de la Thaïlande Message 13 de 44 · Page 1 de 3 · 11 382 affichages · Partager ( (cou cou les poissons c'est nous !!!)) pour cela demander aule le piaf, ou<< cou cou babar >>, (également le piaf,))
Mort de rire Thuan je sais pas si tu est institutionnel mais t'es génial !     
Attends, c'est pas tout :
une journaliste présentatrice, de la tv francaise (actuellement correspondante en Angleterre, tf 1,) m'a demander (comme toi,) je veut une ile déserte, je serais avec mon copain, OK j'ai dit, bien après 3 jours, elle est rentré, trop de tout, solitude silence moustiques, etc, elle a fini dans un hotel a phuket,
J'ai eu RAISON de rester sur VF, enfin je sais qui c'est !! Car j'avais déjà lu ton histoire, mais l'autre fois tu n'avais pas balancé !! J'ai plus qu'a llaer faire un tour sur le site de tf 1 pour savoir qui c'est !
Plus sérieusement, Kemai, Ko Yao c'est comment en été ? Comme sur la photo ou avec des méchants courant dans tout les sens ? Et l'un d'entre vous connait t-il Kho Lone ? | | | À: LeTigre · 25 avril 2006 à 21:05 Re: Cherche bungalow sur une belle île sauvage de la Thaïlande Message 14 de 44 · Page 1 de 3 · 11 352 affichages · Partager J'ai eu RAISON de rester sur VF, enfin je sais qui c'est !! Car j'avais déjà lu ton histoire, mais l'autre fois tu n'avais pas balancé !! J'ai plus qu'a llaer faire un tour sur le site de tf 1 pour savoir qui c'est !
pour cela, simple, se brancher sur tf1, puis attendre un attentat a Londres, et sa tète apparaît, mais bon, j'ai beaucoup de respect pour cette dame, qui a eut une des meilleurs interview avec sadam pendant la guerre du golf, ce qui veut dire, que tf1 est pas mal, MAIS JE CROIS QUE ON EST MIEUX SUR UNE ILLE, EN THAILANDE, | | | À: Thuan · 25 avril 2006 à 23:03 Re: Cherche bungalow sur une belle île sauvage de la Thaïlande Message 15 de 44 · Page 1 de 3 · 11 323 affichages · Partager , ce qui veut dire, que tf1 est pas mal,
Heum, euh... comment dire | | | À: Gertjeky · 25 avril 2006 à 23:46 Re: Cherche bungalow sur une belle île sauvage de la Thaïlande Message 16 de 44 · Page 1 de 3 · 11 279 affichages · Partager Sawadee krap.... Je suis allé sur Koh Chang (plus précisément sur White Sand Beach)...une île fortement conseillée!!!!!        Pourquoi? Parce que c'est un parc national donc protégé par l'état....le tourisme est bien présent mais ce n'est pas une île très connue donc on est loin de la fréquentation de Phuket...  Paysages magnifiques, une population qui n'a rien à voir avec les grandes villes mais très accueillante (car très curieuse des étrangers)...De grands souvenirs me traversent l'esprit au moment où j'écris ces quelques lignes! Vraiment un endroit à visiter car très paisible...les nuits restent silencieuses pour ceux qui le désirent et agîtées pour ceux qui préfèrent ne pas dormir! Hôtels, bungalows, plages, petites îles à proximité, restos, boîtes, locations de scooters, épiceries, guichets de retrait, lingeries...absolument rien ne manquera aux touristes, et tout cela presque sur une même rue, c'est dire que ceux qui veulent se reposer n'auront qu'à fournir de petits efforts!!!! Sinon, j'avais trouvé un bungalow sans clim à 6€ la nuit (prix de départ 12€, puis marchandage!!!  )...le "Tigerhut bungalows" situé entre 2 boutiques de tailleur népalais....un personnel très spécial mais finalement très sympathique... Mon voyage s'est achevé au bout de 4 jours car il était déjà temps de rentrer pour moi, mais, Dieu sait à quel point j'aurais voulu rester!!!!! | | | À: Saizmongkol · 26 avril 2006 à 0:06 Re: Cherche bungalow sur une belle île sauvage de la Thaïlande Message 17 de 44 · Page 1 de 3 · 11 275 affichages · Partager merci pour ta réponse bien détaillée, encore une île à étudier de près, mais ce que tu en dis me séduis beaucoup, moi j'aspire au calme et à la beauté des paysages, mais mes jeunes ado seront sans doute contents qu'il y ait un peu d'animation quand même.  merci encore | | | À: Gertjeky · 26 avril 2006 à 8:25 · Modifié le 26 avr. 2006 à 9:33 Re: Cherche bungalow sur une belle île sauvage de la Thaïlande Message 18 de 44 · Page 1 de 3 · 11 260 affichages · Partager Pour tempérer l'enthousiasme de Saizmongkol, Koh Chang est une grande île (la 2ème de Thaïlande après Phuket et avant Samui) très touristique et bien connue. C'est par exemple, une étape classique pour les voyageurs revenant du Cambodge, elle est par ailleurs à une demi-journée de Bangkok en bus et on peut maintenant aller en avion de Bangkok à Trat. L'île est en train de changer à toute vitesse, les autorités thaïlandaises ayant hélas l'ambition d'en faire un nouveau Phuket, la bétonisation est en marche, alors la protection du parc national... La population est presque entièrement venue du continent pour travailler, donc elle est surtout curieuse du contenu de nos porte-monnaie. On peut y trouver des endroits tranquilles au sud-ouest et sur la côte est. Pour l'animation, White Sand Beach et les plages qui suivent en descendant vers le sud.
Cela dit, Koh Chang est une destination qui reste encore agréable. | | | À: LeTigre · 26 avril 2006 à 9:22 Re: Cherche bungalow sur une belle île sauvage de la Thaïlande Message 19 de 44 · Page 1 de 3 · 11 250 affichages · Partager Les iles de Ko yao subissent la mousson d Ouest de maniere un peu plus modere que Phuket...logique puisque ces iles sont situees a l est de phuket et que les plus belles plages sont sur le versant est aussi...alors forcement c est pas la meilleure periode (et c pour toutes les iles de la cote d andaman sans exception)mais bon sinon le choix est relativement limite... Ko Chang bien sure et ses petites iles environnantes (encore que ce ne soit pas la meilleure periode non plus...meme si les precipitations sont moins importantes en regle generale que sur la cote ouest)et apres c est Ko Tao ou Pha-gnan... Sinon Ko Lone se situe au sud de Phuket...a 2 km de rawai beach..et a quelques minutes e Coral Island (Ko Hae)en long tail... quelques pecheurs...pas de route ni de bars...ile encore a l etat brut mais possible de se loger au Baan mai cottages (prix relativement eleves...de memoire entre 3500 et 4500 bahts pour les bungalows et bcp plus pour la villa!!!).
kemai | | | À: Saizmongkol · 26 avril 2006 à 9:46 Re: Cherche bungalow sur une belle île sauvage de la Thaïlande Message 20 de 44 · Page 1 de 3 · 11 243 affichages · Partager Je suis allé sur Koh Chang (plus précisément sur White Sand Beach)...une île fortement conseillée!!!!!      Pourquoi?la je suis plus que mitigée, white sand il ne reste que le nom, on peut rebâtisse << ciment gris beach, >>>, (opinion personnel) photos white beach (pardon pour la qualité des photos, c'est tellement moche que je ne me suis pas arreter,
| Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 431 visiteurs en ligne depuis une heure! |