|  |  |
 | | | | Petits cadeaux pour les femmes de chambres d'hôtel à Cuba Stephy360 · 21 janvier 2008 à 19:02 17 messages · 14 participants · 4 294 affichages | | | | 21 janvier 2008 à 19:02 Petits cadeaux pour les femmes de chambres d'hôtel à Cuba Message 1 de 17 · 4 198 affichages · Partager Est-il vrai de dire que les femmes de chambres seront ravis de recevoir... des bijoux, maquillages, savon, vêtements, petites surprises pour enfants... ect..? | | | À: Stephy360 · 21 janvier 2008 à 19:56 Re: Petits cadeaux pour les femmes de chambres d'hôtel à Cuba Message 2 de 17 · 4 170 affichages · Partager trois centième post sur le thème '' que donner à la femme de chambre ''
on croirait que la population de Cuba se résume à 12.000.000 de femmes de service et que le reste de l'ile n'existe pas...
et si vous faisiez une recherche sur ce qui a déja été écrit sur le sujet : trop compliqué ? persévérez un peu ! | | | À: Viajecuba · 21 janvier 2008 à 22:36 Re: Petits cadeaux pour les femmes de chambres d'hôtel à Cuba Message 3 de 17 · 4 111 affichages · Partager Peut-être que je ne suis pas assez persévérente..... mais d'autres le sont trop!!! Quand la conversation ne nous interresse pas... on passe.. je le fais des miliers de fois par jour alors pareil pour toi! Tu veux pas répondre fine.. p-e un autre le fera!
De plus... tu as tappé un paquet de mot que tu auras pu rendre productifs à ma question aulieu de perdre ton temps à me rediriger!
Trois centième post portant sur le thème... je paris que d'ici la fin de l'année il y en aura hummm disons 800.... vas-tu continuer à tous nous aviser? | | | À: Stephy360 · 22 janvier 2008 à 0:36 Re: Petits cadeaux pour les femmes de chambres d'hôtel à Cuba Message 4 de 17 · 4 091 affichages · Partager Bien répondu!!! Eh oui les femmes de chambre aiment bien les petits cadeaux. Surtout les choses qu'elles ne peuvent se payer car considérées comme du luxe. Brosses à dents, savon, pâte à dents, petites gâteries, tous les employés aiment bien recevoir. Moi j'ai un peu de difficultés à donner à tout le monde, j'ai l'impression de leur faire la charité, Donc je donne aux femmes de chambre et je crois qu'elles font des échanges avec d'autres... ou à tout le mois elles doivent partager avec leur famille. | | | À: Stephy360 · 22 janvier 2008 à 1:09 Re: Petits cadeaux pour les femmes de chambres d'hôtel à Cuba Message 5 de 17 · 4 085 affichages · Partager Bonsoir.
Dans la même page, juste un peu plus bas, tu vas voir à peu près le même message que tu viens de mettre...
C'est vrai que cette question revient plusieurs fois dans la semaine...
Va voir le message de logu qu'elle a placé le 17 janvier, tu auras des réponses et plusieurs centaines d'autres en faisant une recherche. | | | À: Stephy360 · 22 janvier 2008 à 1:21 Re: Petits cadeaux pour les femmes de chambres d'hôtel à Cuba Message 6 de 17 · 4 081 affichages · Partager salut je suis d'accord avec ce que tu lui a répondu de plus, ce n'est pas la première fois qu'il écrit pour rien dire. Moi a tous les années je me fais un plaisirs d'amener aux femmes de Chambres des petits cadeaux tel que du parfum, des chose de manicure, des pinces a cheveux ect....... et de plus je n'oubli pas les autre personne sur le site.La serveuse.le jardier ect.De plus mes enfants adore lorsqu'on part dans le village offrir des petites gateries aux enfants (des crayons, des effaces, des bonbons, des articleS pour l'école.)ET ELLES VEULENT RECOMMENCER A TS LES ANNÉES. byebye isabelle | | | À: Stephy360 · 22 janvier 2008 à 3:13 Re: Petits cadeaux pour les femmes de chambres d'hôtel à Cuba Message 7 de 17 · 4 063 affichages · Partager Salut stephy360
La plus belle liste que j'ai vu jusqu'ici est celle de cubata sur le site de lagu du 17 janvier2008 à la page 2 de hôtels et forfaits tout-inclus- cuba
Bon voyage
Gaston | | | À: Stephy360 · 22 janvier 2008 à 10:59 Re: Petits cadeaux pour les femmes de chambres d'hôtel à Cuba Message 8 de 17 · 4 042 affichages · Partager pur répondre encore une fois à cette question récurrente : tous les petits cadeaux que vous apporterez à cuba aux femmes de chambre seront, sans exception, revendus au marché noir. On trouve de tout à Cuba quand on a des ous pour l'acheter, donc ce dont les cubains ont le plus besoin, c'est de l'argent.
Donc, si vous voulez faire plaisir, laissez de l'argent. | | | À: CyrilleG · 22 janvier 2008 à 13:21 Re: Petits cadeaux pour les femmes de chambres d'hôtel à Cuba Message 9 de 17 · 4 030 affichages · Partager Merci à tous...
C'était drolement facile pour vous de me rediriger vers d'autres réponses de façon poli!
Et merci aussi pour les votres... je m'en servirai! | | | À: CyrilleG · 23 janvier 2008 à 1:28 Re: Petits cadeaux pour les femmes de chambres d'hôtel à Cuba Message 10 de 17 · 3 985 affichages · Partager "Donc, si vous voulez faire plaisir, laissez de l'argent. "
Bonjour,
Et pas seulement à Cuba, c'est pareil partout, les gens attendent de l'argent. Bien sûr qu'il prendront le parfum, les vêtements, mais ce n'est pas ça qu'ils veulent.
Peut-être que si ça s'appelait pourmanger, on comprendrait plus facilement que c'est très souvent une question de survie. Alors, les parfums donnés avec le coeur, ce n'est pas ça qui va nourrir la famille. | | | À: Stephy360 · 23 janvier 2008 à 13:14 Re: Petits cadeaux pour les femmes de chambres d'hôtel à Cuba Message 11 de 17 · 3 886 affichages · Partager Bonjour voyageur,
J'aimerais savoir s'il est possible de se faire faire des tresses sur la plage ou on doit aller à Varadero.
Je pars pour la Sirenis La Salina le 9 février et là on commence à compter les dodos.
Merci et bon voyage à ceux qui partiront ! | | | À: Gaston57 · 23 janvier 2008 à 13:47 Re: Petits cadeaux pour les femmes de chambres d'hôtel à Cuba Message 12 de 17 · 3 879 affichages · Partager Bonjour je suis nouvelle sur le site et je ne sis pas comment faire pour poser mes questions, sauf de cette façon !! Le site que vous dite pour la liste des petits cadeaux m'interesse pouvez-vous m'aider. merci Andgus | | | À: CyrilleG · 25 janvier 2008 à 21:49 Re: Petits cadeaux pour les femmes de chambres d'hôtel à Cuba Message 13 de 17 · 3 746 affichages · Partager Et bien moi ce que j'avais cru comprendre, c'est que même si ils ont l'argent, ils sont règlementé par des quotas à respecter... DE là leur joie à recevoir des cadeaux ! | | | À: Andgus · 28 janvier 2008 à 14:47 Re: Petits cadeaux pour les femmes de chambres d'hôtel à Cuba Message 14 de 17 · 3 674 affichages · Partager Merci Gaston57 de référer les gens à ma liste! Il s'agit d'une compilation des suggestions de tout le monde et des miennes aussi. Pour aider Andgus à la retrouver, pas besoin d'aller chercher sur un autre site, mais plutôt sur une page du présent site. Il suffit de faire une recherche dans les messages au moyen du Formulaire au haut de la page. La liste se trouve dans une réponse à lagu, message initial datant du 17 janvier 2008. | | | À: Tresore38 · 29 janvier 2008 à 6:22 Re: Petits cadeaux pour les femmes de chambres d'hôtel à Cuba Message 15 de 17 · 3 620 affichages · Partager Demandez à Betsy, une géo, elle en fait de très très belles. Je les ai vue sur une autre géo. Parcontre, je ne sais pas si elle en fait aux touristes et quel serait le prix. | | | À: Cubata · 29 janvier 2008 à 17:06 Re: Petits cadeaux pour les femmes de chambres d'hôtel à Cuba Message 16 de 17 · 3 582 affichages · Partager Moi en décembre dernier j'avais entendu parler qu'ils avaient besoin de matériel de pêche donc fil a peche, hamecon, poids j'en ai donc emporté avec moi a Cayo Largo et distribué parmis les serveurs, jardiniers de ces petits kits vous ne pouvez savoir comment j'ai rendu plusieurs personnes heureuses pour eux c'est une question de survie on va a la peche donc on a a souper du poisson
donc n'oubliez pas dans votre liste du matériel de Pêche | | | À: Michele54 · 29 janvier 2008 à 17:23 Re: Petits cadeaux pour les femmes de chambres d'hôtel à Cuba Message 17 de 17 · 3 581 affichages · Partager Bonne idée les articles de pêche; j'ajoute à ma liste pour la prochaine édition!
J'ajouterai aussi les sacs de plastique refermables (type ziplock) - Les dames adorent!! Encore faut-il parfois leur montrer comment ça fonctionne!
Merci | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 218 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |