| Petits noms de votre matériel vélo? Laurento · 11 juin 2008 à 20:35 6 messages · 6 participants · 1 264 affichages | | | | 11 juin 2008 à 20:35 Petits noms de votre matériel vélo? Message 1 de 6 · 1 254 affichages · Partager Moi, mon vélo a un nom : Fend la bise Mon sac de couchage aussi : sacounet !
Et vous ? | | | À: Laurento · 11 juin 2008 à 21:56 Re: Petits noms de votre matériel vélo? Message 2 de 6 · 1 223 affichages · Partager La podyclette (POD sont mes initiales) | | | À: Cr0vax · 12 juin 2008 à 10:16 Re: Petits noms de votre matériel vélo? Message 3 de 6 · 1 174 affichages · Partager Et bien Vabadong !....pour le vélo....Galopin...pour le compteur...quand il fonctionne...heu, je continue ?.. Gédéon pour le thermomètre...et puis bien d'autres...mais ce ne sont plus des accessoires vélo !!! | | | À: Laurento · 12 juin 2008 à 11:15 Re: Petits noms de votre matériel vélo? Message 4 de 6 · 1 161 affichages · Partager Moi, mon vélo a un nom : Fend la bise Mon sac de couchage aussi : sacounet !
Et vous ?
J'ai un copain Québécois qui appelait son vélo Bernadette avec le plus grand serieux! ça m'a toujours fait tordre de rire! | | | À: Laurento · 14 juin 2008 à 20:36 Re: Petits noms de votre matériel vélo? Message 5 de 6 · 1 066 affichages · Partager Salutatoutezétatousse, 1er message sur ce faux rhum (désolé  ).
J'ai toujours appelé mes vélos GINETTE: mon premier "vrai" vélo de course était 1 GINET donc dans mon esprit une bicyclette=GINETTE...et depuis que ce soit route ou vtt, c'est resté. Une de mes GINETTE se prépare d'ailleurs (tranquillement...) pour l'Ardéchoise. | | | À: Laurento · 8 juillet 2008 à 11:24 Re: Petits noms de votre matériel vélo? Message 6 de 6 · 942 affichages · Partager Moi, mon vélo a un nom : Fend la bise Mon sac de couchage aussi : sacounet !
Et vous ?
Moi mon velo s appelle BRUCE WILLIS. Parce qu il a dans le phare quelquechose qui brille et qui impose le respect, un truc genre "over the limit...there are not anymore limits".....limite ca fout les j'tons!!!!! Mon sac de couchage s appelle DEMI MOORE.....parce que...parce que....ben parce que!!!!! Voila...voila... Allez une petite sieste? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |