|  |  |
 | | | | Un peu de couleur sur votre écran (Thaïlande) Thuan · 7 décembre 2008 à 15:41 · 156 photos 220 messages · 60 participants · 24 098 affichages | | | | À: Garrincha · 8 décembre 2008 à 14:59 Re: Un peu de couleur sur votre écran ( Thaïlande) Message 101 de 220 · Page 6 de 11 · 1 820 affichages · Partager Bon appétit Image attachée: Photo postée par le membre Singha. | | | À: Rely23 · 8 décembre 2008 à 15:39 Re: Un peu de couleur sur votre écran ( Thaïlande) Message 102 de 220 · Page 6 de 11 · 1 803 affichages · Partager Ceux qui font le voyage EXPRESSEMENT pour trouver une femme...oui pour moi ce sont des losers... maintenant il y a bien sûr de jolis mariages et des couples qui fonctionnent.... mais tout est dans la façon... moi celui qui va 2 semaines en vac pour ce qu'on sait, et qui en plus se la pête en regardant les femmes européennes d'un air hautain est non seulement loser mais imbécile... imbécile de croire ou de vouloir croire que la petite de 30 ans sa cadette qui le suit partout est dingue amoureuse de lui... dingue amoureuse de son porte-monnaie plutot....
Que ce soit bien clair, je ne fais pas de généralités, je ne parle que d'une certaine catégorie (malheureusement trop nombreux).... voilà | | | À: Nathalie65 · 8 décembre 2008 à 15:56 Re: Un peu de couleur sur votre écran ( Thaïlande) Message 103 de 220 · Page 6 de 11 · 1 794 affichages · Partager je me doutais bien mais je préfère que les choses soit dites clairement sinon ça vise un peu tout le monde... | | | À: Poyon · 8 décembre 2008 à 18:24 Re: Un peu de couleur sur votre écran ( Thaïlande) Message 104 de 220 · Page 6 de 11 · 1 764 affichages · Partager A OUI ET LE VERT PAS UNE COULEUR !!!!!!!!!!!! | | | À: Aroythai · 8 décembre 2008 à 21:17 Re: Un peu de couleur sur votre écran ( Thaïlande) Message 105 de 220 · Page 6 de 11 · 1 729 affichages · Partager Après toutes ces superbes photos, j'arrive un peu tard, voici ma petite contribution. Images attachées: | | | À: Salsa3 · 8 décembre 2008 à 21:29 Re: Un peu de couleur sur votre écran ( Thaïlande) Message 106 de 220 · Page 6 de 11 · 1 720 affichages · Partager Un ptit coeur d'amour pour Noel? Image attachée: | | | À: Boumbastic · 8 décembre 2008 à 21:52 Re: Un peu de couleur sur votre écran ( Thaïlande) Message 107 de 220 · Page 6 de 11 · 1 710 affichages · Partager C'est la dernière pin-up du mois de décembre ? | | | À: Boumbastic · 9 décembre 2008 à 3:44 Re: Un peu de couleur sur votre écran ( Thaïlande) Message 108 de 220 · Page 6 de 11 · 1 680 affichages · Partager et voila que boum fait de l'exhibitionnisme......... | | | À: Nathalie65 · 9 décembre 2008 à 5:30 Re: Un peu de couleur sur votre écran ( Thaïlande) Message 109 de 220 · Page 6 de 11 · 1 668 affichages · Partager Nathalie, ca existe pas ce genre de relation | | | À: Nathalie65 · 9 décembre 2008 à 6:16 Re: Un peu de couleur sur votre écran ( Thaïlande) Message 110 de 220 · Page 6 de 11 · 1 663 affichages · Partager maintenant il y a bien sûr de jolis mariages et des couples qui fonctionnent.... mais tout est dans la façon... Que ce soit bien clair, je ne fais pas de généralités, je ne parle que d'une certaine catégorie (malheureusement trop nombreux).... voilà
joliment dit
| | | À: Aroythai · 9 décembre 2008 à 7:55 Re: Un peu de couleur sur votre écran ( Thaïlande) Message 111 de 220 · Page 6 de 11 · 1 689 affichages · Partager Le noir et le blanc aussi sont des couleurs. 
A OUI ET LE VERT PAS UNE COULEUR !!!!!!!!!!!! | | | À: Vivlavie · 9 décembre 2008 à 8:07 Re: Un peu de couleur sur votre écran ( Thaïlande) Message 112 de 220 · Page 6 de 11 · 1 685 affichages · Partager Puisqu'il y en a ici qui ont la facheuse tendance à lire que ce qui les arrange ou plutot ce qui les dérange..... ça les occupe visiblement comme toi..... Tu pourrais au moins avoir la bonne idée de lire jusqu'au bout.... | | | À: Voyageurasi · 9 décembre 2008 à 8:10 Re: Un peu de couleur sur votre écran ( Thaïlande) Message 113 de 220 · Page 6 de 11 · 1 681 affichages · Partager Ouf !!!! merci enfin un qui lit jusqu'au bout... vous êtes le seul à ne pas m'avoir incendié... je supporte que c'est juste parce que j'ai tapé dans le mille qu'ils ont eu ce genre de réac....
Bref, merci tout de même ça fait du bien de voir qu'il y a encore des hommes qui admettent et qui reconnaissent... | | | À: Nathalie65 · 9 décembre 2008 à 9:27 Re: Un peu de couleur sur votre écran ( Thaïlande) Message 114 de 220 · Page 6 de 11 · 1 658 affichages · Partager "qui en plus se la pête en regardant les femmes européennes d'un air hautain est non seulement loser mais imbécile..."
J'ai plus de 50 ans et une femme Thai de 32 ans.............et crois moi, crois moi si tu veux, la ou j'habite en Thailande, je n'ai pas d'air hautain quand je regarde une femme européenne.................Parce que il n'y en a pas 
MAISsi il y en avait, je les regarderais "normalement"...............     Par contre, je sens une certaine pointe d'agressivité dans ta phrase,  Mais rassures toi, je ne la prends pas mal, tu dois certainement avoir beaucoup souffert pour avoir ce type de refléxion. 
Voilà, je me demandes juste, pourquoi un Européen au bras d'une Thaï devient un looser Imbécile à tes yeux et question subsidiaire, de qui tient tu le droit de porter des jugements quels qu'ils soient sur les gens que tu rencontres ?
Si tu me voyait au bras d'une personne de couleur je serais quoi ? Un salaud de colonialiste qui abuse de son pouvoir ? 
Et Pire, si tu me voyait au bras d'une blonde aux yeux bleus, je serais quoi ? Un salaud de raciste qui ne se mélange pas avec les noires ?  
Comme dis plus haut par quelqu'un d'autre, Comment appelles tu les couples Femme européenne/ Homme Dominicain, Martiniquais, etc ????
Perso, je ne leur ai pas trouvé de nom, car je n'en ai pas cherché et que cela ne me regardes pas......Et C'est le probléme de ces dames, pas le mien......
Image attachée: Photo postée par le membre Bobcat. | | | À: Bobcat · 9 décembre 2008 à 9:42 Re: Un peu de couleur sur votre écran ( Thaïlande) Message 115 de 220 · Page 6 de 11 · 1 643 affichages · Partager J'ai 34 ans, ma femme 30. Je me suis fait insulter par une espcèe de néo zélandaise complètement bourrée qui m'a traité de vieux dégeulasse qui couchait avec une jeune. Donc quand j'entends ce genre de réflexions, moi aussi ça me choque.
J'ai plus de 50 ans et une femme Thai de 32 ans.............et crois moi, crois moi si tu veux, la ou j'habite en Thailande, je n'ai pas d'air hautain quand je regarde une femme européenne.................Parce que il n'y en a pas  | | | À: Bobcat · 9 décembre 2008 à 9:44 Re: Un peu de couleur sur votre écran ( Thaïlande) Message 116 de 220 · Page 6 de 11 · 1 641 affichages · Partager Encore un qui n'a pas lu jusqu'au bout.... et c'est drôle c'est toujours ceux qui sont avec des femmes thaies qui réagissent négativement... bizarre donc puisque vous ne m'avez pas lu jusqu'au bout je vous remets ma réponse..... 
Ceux qui font le voyage EXPRESSEMENT pour trouver une femme...oui pour moi ce sont des losers... maintenant il y a bien sûr de jolis mariages et des couples qui fonctionnent.... mais tout est dans la façon... moi celui qui va 2 semaines en vac pour ce qu'on sait, et qui en plus se la pête en regardant les femmes européennes d'un air hautain est non seulement loser mais imbécile... imbécile de croire ou de vouloir croire que la petite de 30 ans sa cadette qui le suit partout est dingue amoureuse de lui... dingue amoureuse de son porte-monnaie plutot....
Que ce soit bien clair, je ne fais pas de généralités, je ne parle que d'une certaine catégorie (malheureusement trop nombreux).... voilà | | | À: Thuan · 9 décembre 2008 à 9:47 Re: Un peu de couleur sur votre écran ( Thaïlande) Message 117 de 220 · Page 6 de 11 · 1 640 affichages · Partager Allez on ne change pas de sujet... On met de la couleur sur ce post. Images de la 48é Surin Elephant Round 21 au 23 novembre 2008. Images attachées: | | | À: Bobcat · 9 décembre 2008 à 9:51 Re: Un peu de couleur sur votre écran ( Thaïlande) Message 118 de 220 · Page 6 de 11 · 1 636 affichages · Partager   Hello Bobcat
""" je n'ai pas d'air hautain quand je regarde une femme européenne.................Parce que il n'y en a pas """ Tu m' as bien fait rire.   
Je n' abonde dans aucun sens, néanmoins je n' ai jamais (encore à ce jour) essuyé de regard " hautain " dans les circonstances citées dans ce post..... Je dois avoir une bille de clown   
Restons dans le ton du post lancé par Khun Thuan, c' est super cooooooooooooool  | | | À: Nathalie65 · 9 décembre 2008 à 9:52 Re: Un peu de couleur sur votre écran ( Thaïlande) Message 119 de 220 · Page 6 de 11 · 1 635 affichages · Partager Salut,
Ce message ne t'est pas uniquement adressé mais je rappelle quand même que le but initial de Thuan était d'avoir " un peu de couleur sur notre écran" et non pas que cela serve à un règlement de comptes entre partisans et non-partisans de couples mixtes !
Il est tellement plus agréable de regarder toutes ces photos plutôt que de lire certains mots...
Jaï yen yen...
@+, Sabaïdee | | | À: Voyageurasi · 9 décembre 2008 à 9:57 Re: Un peu de couleur sur votre écran ( Thaïlande) Message 120 de 220 · Page 6 de 11 · 1 630 affichages · Partager
- --
  Hello Voyageurasi, flashy, happy,.. ces couleurs waouhhhhh . ça réchauffe et l' écran et les esprits et ça fait un bien fou. merci | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 140 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |