Bonjour,
Canoa oui je vois trés bien où il se situe, à playa dominicus sur
bayahibe disons à 10 minutes (vu kil s'arrête tout le temps) en gua gua pour 10 pesos car la plage du casa del mar et la plage du canoa et d'autres tout inclus sont deux plages différentes.
Saona sur à ne pas râter du tout, mais tout dépend du contexte comme je l'ai dit à plusieurs reprises depuis mon retour.
Mon tuyau n'est pas perçé

rassures toi !
Si vous êtes 7 ou 8 justement et bien tu réserve l'excursion juste pour votre famille qui peut compter au max 8 10 personnes, donc si ya deux pelés qui se pointe pour l'excursion c pas si grave. Et là vous serez conduit sur LA PLUS BELLE PLAGE, appelée la plage du docteur car y est construite une maison qui auparavant appartenait à un toubib d'après ce ke l'on m'a dit. Maintenant ya juste le gardien. Et personne ou presque n'a le droit de venir sur cette sublime plage.
Je te donnes l'adresse de la personne à contacter à
bayahibe.
bayahibe est un petit village de pêcheurs à l'origine, ya pas grand chose là bas mais c le point de départ pour les excursions pour
saona donc une foule de bateaux, des lanchas, des speeds boats enfin presque et des catamarans.
il faut que tu demandes jean pierre de coligrin.
l'excursion ocute 50 euros par personne avec langouste cuite au barbecue sur la plage, deux demies langoustes chancun. D'ailleurs sur cette plage ya juste une table qui a été construite.
Tu te sens au paradis.
Pour déguster de la langouste sinon dans un petit restaurant, tu en as qui s'appelle La Punta, pas mal mais tjs vide et pas donné.
Par contre tjs en face des bateaux il y a deux petits restaurant au personnel trés sympa un bleu et celui d'a côté rouge où tu peux manger des langoustes, pour le prix je ne sais plus trop aux alentours de 800 pesos c'est à dire 20 euros plus taxes.
Surtout goûter au lambi, moi je les adore, ce sont de gros coquillages cuisinés à l'ail ou à la sauce tomate. ça coute dans le resto rouge où je les ai dégustés plusieurs fois 225 pesos + taxes