Peut-on aller sur l'Etna sans véritables chaussures de randonnée? Tiphaine46 · 27 octobre 2017 à 9:26 5 messages · 4 participants · 3 873 affichages | | | | 27 octobre 2017 à 9:26 Peut-on aller sur l' Etna sans véritables chaussures de randonnée? Message 1 de 5 · 3 873 affichages · Partager Bonjour je pars ce weekend en Sicile avec une journée à l' Etna bien sûr ! Cependant ne partant qu'avec une valise en cabine les choix des chaussures est un problème (de filles 😁) Le reste du séjour ne sera pas de réel randonnée, donc tout est dans le titre ! Est ce faisable dans de bonnes baskets ? Merci de vos réponses | | | À: Tiphaine46 · 27 octobre 2017 à 10:40 Re: Peut-on aller sur l' Etna sans véritables chaussures de randonnée? Message 2 de 5 · 3 864 affichages · Partager Ce que je peux dire, c'est qu'en haut du téléphérique il y a une boutique qui loue chaussures et vêtements... | | | À: Tiphaine46 · 27 octobre 2017 à 12:45 Re: Peut-on aller sur l' Etna sans véritables chaussures de randonnée? Message 3 de 5 · 3 853 affichages · Partager tt le monde parle de cette boutique de loc de chaussures, ça ne doit pas être pour rien...
je lis ceci "
Une fois arrivées au refuge de Sapienza, nous avons constaté que nous avions traîné nos baskets depuis la France pour rien du tout puisqu’il fallait de vraies bonnes chaussures de marche et avons presque commencé à regretter d’avoir laissé à l’hôtel nos polaires et anoraks (apportés spécialement pour l’occasion mais jugés inutiles par notre interlocutrice à la réception de l’hôtel) à l’hôtel puisque, s’il faisait 26° à Catane à 8h, il faisait déjà bien moins chaud en altitude ! "surleblogdelili.fr/...sur-l-etna-81028230/ | | | À: Tiphaine46 · 30 octobre 2017 à 20:30 Re: Peut-on aller sur l' Etna sans véritables chaussures de randonnée? Message 4 de 5 · 3 799 affichages · Partager Nous y étions il y a deux jours avec de simples baskets : aucun problème pour nous ! | | | À: CaroletDavid · 31 octobre 2017 à 19:37 Re: Peut-on aller sur l' Etna sans véritables chaussures de randonnée? Message 5 de 5 · 3 777 affichages · Partager Oui finalement nous l'avons fait en basket et très bien nous sommes montés jusqu'à l'arrêt des jeeps! Le vent par contre était très insistant par moment ! Mais que de souvenirs 😍 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |