Peut-on aller à Londres sans passeport belge (passeport turc)? Ilaya · 9 octobre 2012 à 17:01 3 messages · 2 participants · 1 984 affichages | | | | 9 octobre 2012 à 17:01 Peut-on aller à Londres sans passeport belge (passeport turc)? Message 1 de 3 · 1 980 affichages · Partager Bonjour, donc voila avec l'école (en belgique) on a organisé un voyage pour aller a Londres et le problème c'est que je ne sais pas si je pourrais y aller car j'ai juste mon passeport turc et un titre de séjour (pas de visa ou quoi) et je suis mineure. Merci d'avances Ilaya :) | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ilaya · 9 octobre 2012 à 19:17 Re: Peut-on aller à Londres sans passeport belge (passeport turc)? Message 2 de 3 · 1 957 affichages · Partager Bonjour Ilaya
Malheureusement tu ne peux aller a Londres sans visa. Rapproches toi au plus tot du consulat britanique a Bruxelles. | | | À: Sigiriya69 · 10 octobre 2012 à 16:29 Re: Peut-on aller à Londres sans passeport belge (passeport turc)? Message 3 de 3 · 1 913 affichages · Partager Merci beaucoup ! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |