Peut-on aller au Maroc avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Kabelo · 29 septembre 2010 à 2:37 27 messages · 8 participants · 37 771 affichages | | | | À: Sophya54 · 30 juin 2011 à 18:55 Re: Peut-on aller au Maroc avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 21 de 27 · Page 2 de 2 · 1 866 affichages · Partager ben c'est ecrit 3 moi minimum ca veut dire quoi? qu'il doit être valable encore 3 mois après la date de notre retour?
Salut, C'est écrit à quelle ligne? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Sophya54 · 30 juin 2011 à 19:01 Re: Peut-on aller au Maroc avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 22 de 27 · Page 2 de 2 · 1 851 affichages · Partager ben c'est ecrit 3 moi minimum ca veut dire quoi? qu'il doit être valable encore 3 mois après la date de notre retour?
Bonsoir,
Où as-tu lu ça ?
B-Pour les ressortissants étrangers arrivant ou débarquant au Maroc en individuel, en couple ou en groupe : Ils doivent être munis de passeports ou de tout autre document en cours de validité, reconnu par l’Etat marocain comme titre de voyage. | | | À: Lacalo · 30 juin 2011 à 19:09 Re: Peut-on aller au Maroc avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 23 de 27 · Page 2 de 2 · 1 849 affichages · Partager B-Pour les ressortissants étrangers arrivant ou débarquant au Maroc en individuel, en couple ou en groupe : Ils doivent être munis de passeports ou de tout autre document en cours de validité, reconnu par l’Etat marocain comme titre de voyage.
Salut, Le paragraphe A est plus précis: le passeport etc... doit être valide pendant toute la durée du séjour  ! | | | À: Fayd · 30 juin 2011 à 19:37 Re: Peut-on aller au Maroc avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 24 de 27 · Page 2 de 2 · 1 845 affichages · Partager Oui mais en A c'était avec un TO... Je ne sais pourqupoi j'avais l'impression qu'elle venait en individuel. Cependant c'est la même règle, bien sûr ! | | | À: Fayd · 30 juin 2011 à 20:43 Re: Peut-on aller au Maroc avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 25 de 27 · Page 2 de 2 · 1 601 affichages · Partager je suis dégouté je vien de reserver mon voyage et je pense que je partirais pas parce que je voyage avec la compagne royal air maroc et c'est écrit qu'il fallais un passeport valide 6 mois après et une carte d'identité donc je pense que c'est mort je suis dég!!! | | | À: Lacalo · 1 juillet 2011 à 0:39 Re: Peut-on aller au Maroc avec un passeport tunisien et une carte d'identité française? Message 27 de 27 · Page 2 de 2 · 1 609 affichages · Partager merci pr tes réponse c gentil | Discussions similaires sur le Maroc: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |