NicoNZ13 · 21 septembre 2009 à 9:22 2 messages · 2 participants · 2 160 affichages | | | | 21 septembre 2009 à 9:22 Peut-on avoir un visa australien et travailler en Nouvelle-Zélande? Message 1 de 2 · 2 160 affichages · Partager bonjour je suis actuellement en nouvelle zelande le probleme ??? je suis tomber amoureux du pays mais je ne peux pas etendre mon VVT visa.... et j ai vriament pas envie de rentrer dnas notre chere pays la france..... mm si j aime mon pays je n aime pas le systeme et encor moin la population :)
et je voulais savoir si quelqu un pouvai me renseigner je voulais savoir si en ayant un visa australien comme VVT je peux aller en nouvelle zelande et travailler ???
merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | bonjour Nico.
La Nouvelle Zelande est un pays manifique, je comprends bien que tu souhaites y rester plus longtemps.
Il existe un visa australien qui te permet de travailler en nouvelle zelande: le visa de resident permanent. Le VVT australien permet de travailler en australie et le VVT kiwi permet de travailler en NZ. Mais l'ozest une experiencea vivre aussi. Moi mon coeur est reste a Cape Reinga.
Bonne continuation | Discussions similaires sur l'Océanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |