Peut on changer des euros en rands à Windhoek ? dans une banque ? ou peut on seulement avoir des dollars namibiens, puis des rands, double change, donc double commission? Merci
Bonjour Patricia, Quand nous sommes arrivés à l'aéroport de Windhoek nous avons changé nos euros en $ namibiens. Mais il nous a été remis 100% de Rands Je pense donc que si tu en fais la demande on pourra te changer tes euros en Rands à Windhoek
merci Jean luc, cela me rassure, habituellement nous faisons le change en rands à l'escale de johannesburg, mais là avion direct !!!!! donc on verra à l'aéroport à Windhoek ! cordialement, Patricia
Nous sommes une famille de 5: 2 adultes et 3 enfants. (10, 7 et 5 ans) Peut-on louer un camping car 4 personnes où les loueurs posent-ils problème? Deuxième question: certains d'entre vous ont-ils réalisé en 5 semaines la boucle Joburg Windhoek Victoria...
Bibi007 · 25 août 2014 à 19:04 · 5 participants · 2 073 affichages
Je pars dans quelques semaines en Namibie et en Afrique du Sud et je me demandais où est-ce que je pourrais trouver des bonnes bouteilles de vin? Je serai en 4x4, donc nous logerons souvent dans les campings et quelques hôtels en alternative... Je me...
Sylessonne · 9 juin 2008 à 0:10 · 3 participants · 2 489 affichages
Je fais appel aux passionnés de géologie: qui a visité du côté du Kahalari, un site où l'on peut voir le fossile Mésosaurus qui est un des arguments de la dérive des continents de Wegener?