|  |  |
 | | | | Peut-on communiquer avec son forfait (téléphone) français en Inde? Lizjarry · 2 novembre 2019 à 10:32 22 messages · 8 participants · 1 166 affichages | | | | 2 novembre 2019 à 10:32 Peut-on communiquer avec son forfait (téléphone) français en Inde? Message 1 de 22 · Page 1 de 2 · 945 affichages · Partager Bonjour,
J'ai absolument besoin de garder le contact pro avec mon telephone, j'ai un forfait sfr. Eske quelq'un sait si les communications marchent depuis l' Inde? Je tiens à garder mon numéro, j'ai vraiment besoin de témoignages qui me disent comment ça marche... Merci d'avance à celui ou celle qui peut me répondre | | | À: Lizjarry · 2 novembre 2019 à 11:12 Re: Peut-on communiquer avec son forfait (téléphone) français en Inde? Message 2 de 22 · Page 1 de 2 · 935 affichages · Partager Bonjour,
Techniquement c'est possible bien sûr, mais vous devriez vérifier, en fonction de votre forfait, les conditions tarifaires. www.sfr.fr/...international/?vue=R
Michel | | | À: Tatra · 2 novembre 2019 à 18:45 Re: Peut-on communiquer avec son forfait (téléphone) français en Inde? Message 3 de 22 · Page 1 de 2 · 890 affichages · Partager merci super, je vais aller voir sfr | | | À: Lizjarry · 2 novembre 2019 à 18:46 Re: Peut-on communiquer avec son forfait (téléphone) français en Inde? Message 4 de 22 · Page 1 de 2 · 888 affichages · Partager On ne peut pas vous répondre plus précisément sans connaître votre forfait exact. D'où le lien...
Michel | | | À: Lizjarry · 2 novembre 2019 à 19:18 Re: Peut-on communiquer avec son forfait (téléphone) français en Inde? Message 5 de 22 · Page 1 de 2 · 880 affichages · Partager Bonjour,
J'ai absolument besoin de garder le contact pro avec mon telephone, j'ai un forfait sfr. Eske quelq'un sait si les communications marchent depuis l' Inde? Je tiens à garder mon numéro, j'ai vraiment besoin de témoignages qui me disent comment ça marche... Merci d'avance à celui ou celle qui peut me répondre 
Appelez SFR....et soyez attentif aux probables différents opérateurs locaux et à la couverture réseau....sinon passez votre numéro sur Whatsapp, that’s it ! | | | À: Lizjarry · 2 novembre 2019 à 20:06 Re: Peut-on communiquer avec son forfait (téléphone) français en Inde? Message 6 de 22 · Page 1 de 2 · 867 affichages · Partager Oui, avec Whatsapp s'il y a une connexion internet. Sinon, les opérateurs proposent des forfaits "roaming" sur une période limitée, ce qui a un coût mais permet d'appeler ou être appelé à l'étranger. Et ce sera toujours moins cher que d'utiliser son forfait classique sur place. | | | À: Pagaljavab · 2 novembre 2019 à 20:12 Re: Peut-on communiquer avec son forfait (téléphone) français en Inde? Message 7 de 22 · Page 1 de 2 · 862 affichages · Partager Ah... Vous pensez à quels opérateurs ?
Sinon, les opérateurs proposent des forfaits "roaming" sur une période limitée, ce qui a un coût mais permet d'appeler ou être appelé à l'étranger. Et ce sera toujours moins cher que d'utiliser son forfait classique sur place.
Michel | | | À: Tatra · 2 novembre 2019 à 21:08 Re: Peut-on communiquer avec son forfait (téléphone) français en Inde? Message 8 de 22 · Page 1 de 2 · 856 affichages · Partager Je ne sais pas vu que je n'ai jamais opté sur cette solution. Mais plusieurs opérateurs proposent du roaming: SFR, Bouygues, Free, Orange... Sûrement d'autres? C'est un quizz? | | | À: Pagaljavab · 2 novembre 2019 à 21:09 Re: Peut-on communiquer avec son forfait (téléphone) français en Inde? Message 9 de 22 · Page 1 de 2 · 854 affichages · Partager Il me semble que tout le monde propose du roaming, même mon abonnement Free à 2 euros par mois.
Michel | | | À: Tatra · 2 novembre 2019 à 21:25 Re: Peut-on communiquer avec son forfait (téléphone) français en Inde? Message 10 de 22 · Page 1 de 2 · 848 affichages · Partager Oui, c'est bien ce que je disais. Du coup je ne saisis pas tes interventions... | | | À: Pagaljavab · 2 novembre 2019 à 21:41 Re: Peut-on communiquer avec son forfait (téléphone) français en Inde? Message 11 de 22 · Page 1 de 2 · 845 affichages · Partager Moi non plus je ne comprends pas tes interventions. Le roaming n'est pas "pour une période limitée".
Michel | | | À: Tatra · 2 novembre 2019 à 21:57 Re: Peut-on communiquer avec son forfait (téléphone) français en Inde? Message 12 de 22 · Page 1 de 2 · 839 affichages · Partager Le roaming n'est pas "pour une période limitée".
Non, mais les forfaits dont il parle, oui. Par exemple, pour l' Inde, le forfait SFR 60 minutes / 60 sms / 20 Mo à 25 € est valable 7 jours... | | | À: Masterpo · 2 novembre 2019 à 22:05 Re: Peut-on communiquer avec son forfait (téléphone) français en Inde? Message 13 de 22 · Page 1 de 2 · 837 affichages · Partager Lizjarry est il me semble une abonnée SFR sur un forfait durable en France qui veut savoir comment se passent les choses pour le roaming en Inde. Je me trompe ? Le lien que je propose lui permettra de tirer ça au clair. Que SFR propose aussi des forfaits spécifiques pour des zones ou destinations, sans doute, mais je pensais qu'on ne parlait pas de cela.
Michel | | | À: Lizjarry · 3 novembre 2019 à 9:13 Re: Peut-on communiquer avec son forfait (téléphone) français en Inde? Message 14 de 22 · Page 1 de 2 · 812 affichages · Partager Bonjour,
Lors de mon dernier voyage j'ai pu avoir 25Go de data (je suis chez free) et donc oui tu peux garder ton numéro de tel et profiter de la data (whatsapp....) pour gratuit.... attention par contre si quelqu'un t'appelle de France sur ton numéro de tél ça va te couter cher car c'est toi qui paye la communication..... et oui.... et bien accepter les données en itinérance....
:) | | | À: Tatra · 3 novembre 2019 à 9:38 Re: Peut-on communiquer avec son forfait (téléphone) français en Inde? Message 15 de 22 · Page 1 de 2 · 804 affichages · Partager Lizjarry est il me semble une abonnée SFR sur un forfait durable en France qui veut savoir comment se passent les choses pour le roaming en Inde. Je me trompe ?cela.
Oui, c'est ça, tout à fait!
Que SFR propose aussi des forfaits spécifiques pour des zones ou destinations, sans doute, mais je pensais qu'on ne parlait pas de cela.
C'est justement pour ça que je parlais de cela... | | | À: Masterpo · 3 novembre 2019 à 9:39 Re: Peut-on communiquer avec son forfait (téléphone) français en Inde? Message 16 de 22 · Page 1 de 2 · 802 affichages · Partager Le roaming n'est pas "pour une période limitée".
Non, mais les forfaits dont il parle, oui. Par exemple, pour l' Inde, le forfait SFR 60 minutes / 60 sms / 20 Mo à 25 € est valable 7 jours...
Voilà, merci. | | | À: Lizjarry · 3 novembre 2019 à 14:41 Re: Peut-on communiquer avec son forfait (téléphone) français en Inde? Message 17 de 22 · Page 1 de 2 · 787 affichages · Partager Bonjour,
J'ai absolument besoin de garder le contact pro avec mon telephone, j'ai un forfait sfr. Eske quelq'un sait si les communications marchent depuis l' Inde? Je tiens à garder mon numéro, j'ai vraiment besoin de témoignages qui me disent comment ça marche... Merci d'avance à celui ou celle qui peut me répondre 
Bonjour Je reviens du Nord de l' Inde (Himachal Pradesh et Ladakh). Avec mon forfait Bouygues et celui de ma femme chez Free, nous n'avons jamais pu téléphoner, soit parce que, au Spiti, il n'y avait aucun réseau de quelque opérateur que ce soit, soit parce que les opérateurs existants n'avaient pas d'accord de roaming avec Bouygues ou Free (en fait, Free a fonctionné un jour et Bouygues jamais). La seule solution a été d'utiliser Whatsapp là où il y avait Internet (ce qui n'était pas le cas au Spiti). Pas vraiment simple donc, en tout cas là où je suis allé (mais aucun problème bien sûr à Delhi ou même à Shimla. Cordialement | | | À: Voyagesbess · 3 novembre 2019 à 17:34 Re: Peut-on communiquer avec son forfait (téléphone) français en Inde? Message 18 de 22 · Page 1 de 2 · 765 affichages · Partager Vous parlez de l'Himachal et du Spiti qui sont des zones peu couvertes, donc c'est normal. | | | À: Pagaljavab · 3 novembre 2019 à 18:26 Re: Peut-on communiquer avec son forfait (téléphone) français en Inde? Message 19 de 22 · Page 1 de 2 · 761 affichages · Partager Je parle aussi du Ladakh où se trouvaient trois opérateurs, aucun n'étant utilisable pour les abonnés de Bouygues ou ceux de Free. | | | À: Voyagesbess · 3 novembre 2019 à 20:27 Re: Peut-on communiquer avec son forfait (téléphone) français en Inde? Message 20 de 22 · Page 1 de 2 · 746 affichages · Partager Tout à fait. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 355 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |