Peut-on conduire au Chili avec un permis B "classique"? Chuquimaa · 29 avril 2010 à 18:43 3 messages · 3 participants · 2 487 affichages | | | | 29 avril 2010 à 18:43 Peut-on conduire au Chili avec un permis B "classique"? Message 1 de 3 · 2 487 affichages · Partager Bonjour à toutes et à tous,
Comme le sujet l'indique, je voudrais savoir si je peux conduire un véhicule au Chili sans avoir des craintes si je me fais arrêter par la police avec un permis de conduite B classique... je part demain :D
Merci par avance ! | | | À: Chuquimaa · 13 mai 2010 à 23:03 Re: Peut-on conduire au Chili avec un permis B "classique"? Message 2 de 3 · 2 406 affichages · Partager Non, il te faut un permis international.
Tu dois juste aller le demander à l'administration communale (en Belgique en tous cas mais j'imagine que ca doit pas être fort différent outre quievrain) | | | À: Chuquimaa · 30 juillet 2010 à 18:56 Re: Peut-on conduire au Chili avec un permis B "classique"? Message 3 de 3 · 2 287 affichages · Partager Nous sommes parti l'année passée avec des potes et nous avons loué une voiture sur place et pas de souci pour louer une voiture avec les permis belge et français. Normalement maintenant les permis délivrés sont aux normes européennes donc internationaux. Renseigne toi peut-être auprès de ta commune.
D'ailleurs les prix de locations les plus intéressant nous les avons trouvés chez Econorent (à Calama). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |