|  |  |
 | | | | | Peut-on dormir à Charles-de-Gaulle Terminal 2E toute la nuit? Franceacer · 31 mai 2015 à 14:39 7 messages · 6 participants · 3 391 affichages | | | | 31 mai 2015 à 14:39 Peut-on dormir à Charles-de-Gaulle Terminal 2E toute la nuit? Message 1 de 7 · 3 367 affichages · Partager Bonjour,
J'aurai un vol pour aller au Vietnam qui part vers 10H du matin. J'habite au nord de la France et il n'y a pas de train qui arrive à CDG vers 8H. Et je ne compte pas sur SNCF vraiment. J'ai pas beaucoup d'argent pour prendre un hôtel comme j'ai des bagages à charger. Je voudrais venir au Terminale 2E le soir avant vers 20H et rester là bas une nuit. Est-ce que c'est possible ou dangereux ?
Je voudrais avoir votres avis et des commentaires de votre expériences récents.
Merci beaucoup | | | À: Franceacer · 1 juin 2015 à 2:01 Re: Peut-on dormir à Charles-de-Gaulle Terminal 2E toute la nuit? Message 2 de 7 · 3 274 affichages · Partager Bonjour,
J'aurai un vol pour aller au Vietnam qui part vers 10H du matin. J'habite au nord de la France et il n'y a pas de train qui arrive à CDG vers 8H. Et je ne compte pas sur SNCF vraiment. J'ai pas beaucoup d'argent pour prendre un hôtel comme j'ai des bagages à charger. Je voudrais venir au Terminale 2E le soir avant vers 20H et rester là bas une nuit. Est-ce que c'est possible ou dangereux ?
Je voudrais avoir votres avis et des commentaires de votre expériences récents.
Merci beaucoup
Bonjour,
Je trouve une demande qui correspond un peu à votre problème - je pense que les terminaux sont fermés la nuit, et c'est certain que la sécurité à Charles de Gaulle... ben ce n'est pas ça...déjà que de jour, c'est limite et requiert une surveillance policière.....
Je penche quand même pour un petit hôtel pas cher dans le secteur car vous allez rencontrer le problème des terminaux fermés..... et vous n'allez pas dormir éventuellement si vous réussissez à y entrer.... - pour moi, ça craint trop...
voyageforum.com/...r-aeroport-d6925460/
Cordialement - Kimtwo | | | À: Franceacer · 1 juin 2015 à 7:40 Re: Peut-on dormir à Charles-de-Gaulle Terminal 2E toute la nuit? Message 3 de 7 · 3 245 affichages · Partager Bonjour,
L'aéroport est fermé de 24h à 4 h du matin et sans billet justifiant un départ matinal vous ne pourrez y rester. Le plan Vigipirate étant actif à Roissy vous risquez d’être refoulé en pleine nuit  .
Il y a un hôtel pas cher près de l'aéroport desservi par le RER B qui est à 2mm à pied, vous pouvez joindre Paris et surtout l'aéroport. Tarifs en promo en ce moment sur ; www.booking.com/...ssyparisnord.fr.html | | | À: Franceacer · 1 juin 2015 à 7:46 Re: Peut-on dormir à Charles-de-Gaulle Terminal 2E toute la nuit? Message 4 de 7 · 3 244 affichages · Partager à proximité, vous avez des hotels pour"disons"50 euro (d'aprés mes souvenirs)et avec une navette gratuite pour vous amener tranquillement, tôt le matin vers le terminal, y a rien de mieux que de se doucher avant un si long voyage, non?.ça fera partie des frais, sinon on reste à la "maison"!!Il aurait fallu que vous preniez un vol qui part le soir ou fin d’après-midi lors de votre recherche de billet, afin d’éviter cette nuit d’hôtel. | | | À: Franceacer · 1 juin 2015 à 18:07 Re: Peut-on dormir à Charles-de-Gaulle Terminal 2E toute la nuit? Message 5 de 7 · 3 168 affichages · Partager Bonjour
Je rejoins ce que dit Asia. Quand nous partons de roissy, nous reservons toujours un hotel (cf lien asia...) à proximite de l aeroport. Si tu reserves a l avance, les prix sont plus bas. | | | À: Lilas · 2 juin 2015 à 8:46 Re: Peut-on dormir à Charles-de-Gaulle Terminal 2E toute la nuit? Message 6 de 7 · 3 105 affichages · Partager Bonjour
Je rejoins ce que dit Asia. Quand nous partons de roissy, nous reservons toujours un hotel (cf lien asia...) à proximite de l aeroport. Si tu reserves a l avance, les prix sont plus bas.
Bonjour,
S'il y a un Ibis Budget, comme à Marignane, il fait un prix intéressant quand on retient un mois d'avance....je l'ai vérifié au moins deux fois, et sans demander quoi que ce soit....et cette chaine d'aéroport est tout à fait valable pour se reposer, se doucher, voire avoir un petit déjeuner (en supplément)et la navette gratuite pour les différents terminaux.
Cordialement - Kimtwo | | | À: Franceacer · 5 juin 2015 à 12:29 Re: Peut-on dormir à Charles-de-Gaulle Terminal 2E toute la nuit? Message 7 de 7 · 2 996 affichages · Partager Salut FranceAcer
Il est possible de rester là nuit avant ton départ au terminal 2E! Je l ai fait il y a peu de temps. Bon je tu ne dors pas réellement par contre car il y a pas mal de rondes de police et bcp d allées et venues! Mais cela n a posé aucun problème pour ma part. Se sont même les agents de l aéroport qui m ont dit où me mettre pour passer la nuit ! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 226 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |