Serandao · 28 octobre 2012 à 23:37 17 messages · 9 participants · 5 980 affichages | | | | 28 octobre 2012 à 23:37 Peut-on se baigner à Zanzibar? Message 1 de 17 · 5 722 affichages · Partager bonjour, je viens de lire sur une brochure qu'il n'est pas possible de se baigner à zanzibar, je suis très surprise, pouvez-vous m'en dire plus ? je vous remercie | | | Y a bien plus de chances de s'y baigner qu 'à Michery  lol
Bien sur qu' on peut se baigner à Zanzibar ! ! !  peut etre pas partout et suivant la marée aussi mais ça c est la meme chose à Phuket !
mais tenue correcte car c'est une ile musulmane... | | | À: Chris06 · 29 octobre 2012 à 15:35 Re: Peut-on se baigner à Zanzibar? Message 3 de 17 · 5 616 affichages · Partager Y a bien plus de chances de s'y baigner qu 'à Michery  lol
Bien sur qu' on peut se baigner à Zanzibar ! ! !  peut etre pas partout et suivant la marée aussi mais ça c est la meme chose à Phuket !
mais tenue correcte car c'est une ile musulmane... | | | À: Chris06 · 29 octobre 2012 à 15:39 Re: Peut-on se baigner à Zanzibar? Message 4 de 17 · 5 616 affichages · Partager merci beaucoup pour cette réponse et pour votre humour   par contre avec quelle compagnie etes vous parti ? et quelle escale ? | | | avec quelle compagnie etes vous parti ? et quelle escale ?
Pour aller jusqu'à la plage, tu peux prendre les Tchouk-Tchouk, sorte de tri-porteur à moteur. Tu peux faire une escale au marché et/ou au café du coin... ;-))
Franck | | | ok merci pour ta réponse !! | | | merci beaucoup pour cette réponse et pour votre humour   par contre avec quelle compagnie etes vous parti ? et quelle escale ?
EMIRATES
ecale à DUBAI | | | À: Chris06 · 29 octobre 2012 à 19:59 Re: Peut-on se baigner à Zanzibar? Message 8 de 17 · 5 568 affichages · Partager merci beaucoup pour cette réponse et pour votre humour   par contre avec quelle compagnie etes vous parti ? et quelle escale ?
EMIRATES
ecale à DUBAI
je ne pense pas que ce soit pour aller à Zanzibar !!! | | | merci beaucoup pour cette réponse et pour votre humour   par contre avec quelle compagnie etes vous parti ? et quelle escale ?
EMIRATES
ecale à DUBAI
je ne pense pas que ce soit pour aller à Zanzibar !!!
Ha ? tu crois ?
F | | | en general, tu fais soit une escale en egypte ou bien en ethiopiejusqu'à présent, je n'ai jamais vu d'escale à dubaï !!! | | | en faite je viens de regarder en effet tu peux aller jusqu'en tanzanie mais apres il faut te rendre a zanzibar par bateau ?? moi je veux arriver direct sur zanzibar !!! je sais qu'il y a xlairways aussi mais plus cher merci tout de même | | | en general, tu fais soit une escale en egypte ou bien en ethiopiejusqu'à présent, je n'ai jamais vu d'escale à dubaï !!!
alors allons y pour une escale en Ethiopie ! ça me plait bien ce plan là | | | bonjour,
certains diront que je me répète et d'autres que j'ai des actions dans cette compagnie (ce n'est pas vrai) mais avec jetairfly, je viens encore de voir un aller-retour pour bruxelles- zanzibar pour 560 EUR en novembre-décembre évidemment, il y a le trajet paris- bruxelles à y ajouter mais michery n'est pas loin de paris. à voir sur www.jetairfly.com | | | Bonjour désolé pour cette réponse tardive mais oui il existe une escale à DubaïNous partons pour les fêtes déni d'année avec Emirate: escale de 3 h à l'aller et ue nuit au retour | | | À: Misha62 · 16 décembre 2012 à 18:18 Re: Peut-on se baigner à Zanzibar? Message 15 de 17 · 4 926 affichages · Partager Le mieux est de prendre un vol Oman Air avec courte escale à Muscate ! | | | Bonjour, on vient de réserver un séjour à zanzibar avec Oman air justement et escales à muscat, vous pouvez m en dire un peu plus sur cette compagnie ? Et si vous avez des infos pratique sur zanzibar je suis preneuse merci d avance | | | Peut-être Doha par Qatar Airways en atterrissant à Dar? | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |