Palma · 21 octobre 2007 à 23:07 3 messages · 3 participants · 6 437 affichages | | | | 21 octobre 2007 à 23:07 Peut-on se marier en Australie? Message 1 de 3 · 6 435 affichages · Partager  coucou, me revoilou, une question pas idiote je vous l'assure, peut-on refaire une cérémonie bien qu'informelle en australie, car je fête mes trente ans de mariage et je pars avec mes deux grands enfants!!!!!! j'aurai bien aimé reformuler mes voeux!!!!!!!!!!!!!!! | | | À: Palma · 24 octobre 2007 à 3:51 Re: Peut-on se marier en Australie? Message 2 de 3 · 6 362 affichages · Partager bonjour, le mieux serait d'appeler le consulat de france a sydney, ils pourront vous renseigner sur le mariage (et surement sur une reformulation des voeux) en australie. ils sont ouverts du lundi au vendredi de 9h a 13h (8h de decalage horaire en ce moment, et 10h a partir de dimanche). | | | À: Palma · 24 octobre 2007 à 19:40 Re: Peut-on se marier en Australie? Message 3 de 3 · 6 314 affichages · Partager Bonjour Selon ma lecture, reformuler les voeux de mariage en Australie n'a rien à voir avec la matière juridique. Voilà une citation que j'ai trouvé sur un site australien www.i-do.com.au/...ows--The-How-and-Why Renewing or reaffirming your wedding vows can be officiated by anyone you choose as it is not a legally binding ceremony - your may even wish just to exchange vows yourselves with no officiant.J'espère t'avoir aidé un peu. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |