Bonjour,
c'est étrange, moi je recherche un certain
Luc N'SANA, peut-être est-ce de la même famille?
moi j'ai commu
LUC en 1966, il avait mon age 26 ou 27 ans et nous travaillions ensemble
à la S.I.A.N. à Jacob -maintenant N'Kayi- près de Dolisie - une importante sucrerie et ce, durant 3 ou 4 mois.
je sais qu'il avait plusieurs enfants, peur-être recherchez-vous l'un de ses fils ?
Si vous retrouvez Philippe, pourriez-vous m'en informer ?
Je vous en remercie vivement au préalable, car j'aimerais tant retrouver cet ami, perdu de vue depuis tant d'années.
Très amicalement.
Jean froissart