Salut à tous,
ma copine rêve de découvrir ce fabuleux pays, donc j y retourne. J aimerai lui organiser un beau voyage. J y ai passé 3-4 semaines en novembre 2008 et j ai déjà une petite idée de notre itinéraire.
au programme : les rizières à Luzon, Palawan, Bohol et on verra. dans tout ça j aimerais inclure le
mont pinatubo, le mont Mayon, si les déplacements ne sont pas trop long, voir les vols internes intéressants.
- quelqu un pourrait me dire si le
lac Taal vaut la peine d'être visité ?
- je n'aimerais pas passé à côté d'un super spot entre manille et la région de
Banaue.
- sur palawan je connais déjà Sabang, Port Barton (un peu, le sable dans l eau était un peu vaseux lorsque j y suis allé donc je ne me suis pas éternisé) et
El Nido. Y a t il un spot à ne pas manquer sur Palawan ?
- est-ce intéressant de tirer jusqu à Coron ? et le plus pratique pour s y rendre ? A l époque il n y avait que des compagnies d'aviation privées et le prix était trop cher.
-
Siquijor vaut elle la peine d être visitée ?
camiguin ? Negros ?
Visayas ?
je sais que c est un peu général comme questions mais faites moi partager vos spots et expériences si l envie vous en dit...
(j ai vu sur ce forum que certaines personnes étaient établies dans ce pays qui m avait conquis, je vous écrirais sans doute en privé ces prochaines semaines, j'ai le temps d'organiser tout ça quand même)
bien à vous
jay