|  |  |
 | | | | Bungalow sympathique sur une belle plage à El Nido (Palawan)? Michaeljj · 18 janvier 2009 à 17:42 · 4 photos 14 messages · 6 participants · 7 691 affichages | | | | 18 janvier 2009 à 17:42 Bungalow sympathique sur une belle plage à El Nido (Palawan)? Message 1 de 14 · 7 603 affichages · Partager Bonjour à tous,
Est-il facile de trouver un bungalow sympa sur une belle plage à el nido et si oui dans quelle gamme de prix (possibilité de se lever le matin et d'aller directement nager depuis son bungalow)?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Michaeljj · 18 janvier 2009 à 17:51 Re: Bungalow sympathique sur une belle plage à El Nido (Palawan)? Message 2 de 14 · 7 555 affichages · Partager rosana's cottage direct sur la plage 15 euros jours pour 3 j'y été en juillet il est en image sur mon site philipinnes 4 httpjpaventure.com | | | À: Routard14 · 18 janvier 2009 à 18:08 Re: Bungalow sympathique sur une belle plage à El Nido (Palawan)? Message 3 de 14 · 7 520 affichages · Partager Merci beaucoup pour ta réponse | | | À: Michaeljj · 18 janvier 2009 à 21:27 Re: Bungalow sympathique sur une belle plage à El Nido (Palawan)? Message 4 de 14 · 7 489 affichages · Partager J'étais chez Gloria à 20metres de la plage, prés du centre d' El Nido, 650 psos la nuit, trés simple mais tout ce qu'il faut, vieillot, style bambous peint en blanc il y a longtemps, on avait l'impression d'être dans la case de l'oncle Tom. Ambiance trés simple, trés sympa. C'était en Avril 2006.... voir les photos ci-jointes Images attachées: Photo postée par le membre Ybug. Photo postée par le membre Ybug. Photo postée par le membre Ybug. Photo postée par le membre Ybug. | | | À: Michaeljj · 19 janvier 2009 à 11:56 Re: Bungalow sympathique sur une belle plage à El Nido (Palawan)? Message 5 de 14 · 7 446 affichages · Partager bonsoir J etais a EL NIdo Hier, nous etions a Islandfront bungalow dans un jardin tropical au bord de l'eau, coucher de soleil magnifique, l'endroit est calme situe A Coron Coron 2 km d' EL NIdo tres facil d'aller a EL Nido par le tricycle. prix 800p avec petit dejeune. Ils organisent les sorties pour les iles. Bon voyage Kutchy | | | À: Michaeljj · 19 janvier 2009 à 17:29 Re: Bungalow sympathique sur une belle plage à El Nido (Palawan)? Message 6 de 14 · 7 411 affichages · Partager Malheureusement les vraiment beaux endroits, c'est seulement sur les iles, et il n'y a que des hotels de grand luxe. De plus, en janvier dernier, quasiment tout etait plein a El Nido. | | | À: Willemspie · 19 janvier 2009 à 18:06 Re: Bungalow sympathique sur une belle plage à El Nido (Palawan)? Message 7 de 14 · 7 401 affichages · Partager tu veux dire que el nido en lui même n'en vaut pas vraiment la peine? | | | À: Ybug · 19 janvier 2009 à 18:07 Re: Bungalow sympathique sur une belle plage à El Nido (Palawan)? Message 8 de 14 · 7 397 affichages · Partager Lorsque je vois cette plage ça ne me donne pas envie. le sable est brun on dirait?
Si je veux de belles plages de sable blanc, est-ce que je serai servi ou pas? | | | À: Michaeljj · 19 janvier 2009 à 20:07 Re: Bungalow sympathique sur une belle plage à El Nido (Palawan)? Message 9 de 14 · 7 381 affichages · Partager c'était le soir et il faisait presque nuit, je te montrais la proximité des bungalows et de la plage. Le jour, le blanc du sable te fait mal aux yeux, t'inquiéte pas. | | | À: Michaeljj · 19 janvier 2009 à 21:27 Re: Bungalow sympathique sur une belle plage à El Nido (Palawan)? Message 10 de 14 · 7 372 affichages · Partager Oui El Nido lui meme n'a guere de charme. Ñais les excursions dans les iles en bateau sont en effet formidables. | | | À: Michaeljj · 19 janvier 2009 à 21:40 Re: Bungalow sympathique sur une belle plage à El Nido (Palawan)? Message 11 de 14 · 7 120 affichages · Partager  en fait el nido est une crik la plage en effet n'est pas formidable mais de la tu as accés aux groupes d'iles de bacuit bay et la c'est a pété les yeux et vaut vraiment le déplacement el nido en images httpjpaventure.com | | | À: Michaeljj · 20 janvier 2009 à 11:12 Re: Bungalow sympathique sur une belle plage à El Nido (Palawan)? Message 12 de 14 · 7 071 affichages · Partager A défaut de t'indiquer un bungalow sympa je peux t'indiquer le bungalow où ne pas aller :le Hadeffe's à éviter absolument, bungalow loin du village à droite en arrivant après le cimetière mais le plus grave c'est le patron Emile sur lequel on ne peut pas compter, quand on a un bus à prendre à 5h du matin et qu'il n'est pas là c'est très gênant sans parler des résa pas faites et des balades en mer raccourcies sous différents prétextes, sachant cela je ne prendrait pas le risque, ceux qui n'ont pas eu de problème ont eu beaucoup de chance, de plus les bungalows en bordure de plage sont d'un confort plus que douteux si on peut appeler ça confort et la plage est pas terrible, si on veut rester à cet endroit, préférer le sunset juste à côté même prix et plus confortable. Par contre la plage de Corong-corong si elle est assez loin du village (on peut y aller en tricycle sachant que les locaux paient 20 pesos quand toi tu paie 100 tarif de Février 2008), est superbe et il doit y avoir ce qu'il faut, il y a aussi "Las Cabanas" mais je connais pas le prix. | | | À: Mickeyrogers · 20 janvier 2009 à 13:29 Re: Bungalow sympathique sur une belle plage à El Nido (Palawan)? Message 13 de 14 · 7 053 affichages · Partager pour le tricycle il a ete pour nous 20p de Coron Coron au village meme en soiree a la nuit.il y a juste 3 jours. kutchy | | | À: Kutchy · 20 janvier 2009 à 16:43 Re: Bungalow sympathique sur une belle plage à El Nido (Palawan)? Message 14 de 14 · 7 040 affichages · Partager évidemment on peut payer moins cher quand on est "plusieurs" dans le trycicle et quand ya des locaux il sont génés de faire payer plus cher, mais quand on est seul ils augmentent | Discussions similaires sur les Philippines: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 855 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |