oui j'y suis allé
mais tu sais, ma connaissance de la
malaisie est minime par rapport à la tienne,
sipadan avait une trop grande importance

donc
sepilok oui c'est sympa, parce qu'évidemment même s'il sont inféodés à l'homme, il y a un espoir, ils sont là car récupérés et dans le but d'être réimplantés
et ils sont quand même fabuleusement beaux, ceux qu'on a vus libres en forêt étaient lointains et furtifs, beaucoup plus rares que les nasiques
des fois, à sépilok, ils s'approchent et viennent sur les petits pontons d'observation
Un certain nombre des personnes qui ont voulu les approcher de tréééés près ont du abandonner leur reflex

parce que ça a une force halluncinante