Chan91 · 30 mars 2009 à 6:53 7 messages · 4 participants · 1 832 affichages | | | | 30 mars 2009 à 6:53 Philippines: bus de nuit Legaspi - Bohol? Message 1 de 7 · 1 830 affichages · Partager bonjour,
je suis actuellement aux Philippines. Demain je pars voir le Mont Mayon. Mon point de chute est Legaspi et de la, je voudrais prendre le bus de nuit vers Bohol. Je sais que Silver star le fait mais j ignore si il passe par Legaspi. Avez-vous des infos? L heure de son passage et ou dois-je l attendre?
Merci d avance
NB: je ne peux pas reserver des vols sur le net car carte bancaire est visa et ils acceptent le mastercard seulement. | | | C'est pas un bus mais un ferry qu'il te faut prendre... | | | Le plus simple est Bus pour Bato ou Maasin ( Leyte) via Samar puis Banca pour Ubay (Bohol) et tu est sur les plage d’Anda (Bohol) encore 100km est tu est à Tagbilaran 2èm solution vol CEB Legaspi- Cebu puis ferry pour Bohol via à choix Tagbilaran-Tubigon ou Getafe Georges | | | georges t'as repondu mais a moins d'aimer les trajets tres longs en bus/ ferry l'avion reste la meilleur solution avec des vols legaspi cebu qui doivent tourner autour de 2000 pesos depend des saisons
vas sur le site de cebu pacific ils font des promos sinon si tu es plus accroc decouverte par bus ou ferry (les bus prennent le ferry)prends des bus confortables ca existe meme si tu payes plus ton dos et tes arrieres te remercieront !!
yannick | | | Même si tu n’a pas tout lu ma réponse Tu as 100% raison pour les gens qui veulent ménager leur dos et qui ont peur de se fatiguer en voyageant IBIZA est un bien meilleur choix pour les autres qui mangent du riz deux jour de suite et qui on faim de voyages hors des sentiers battus les Philippines restent un magnifique terrain d’Aventure tropical Georges | | | si si !javais bien lu c'etait juste pour confirmer que c'etait plus confortable en avion ! mais si ils veulent le faire en stop ils peuvent aussi ! tout est est permis aux phils pour arriver a son point d'arrivee! meme en habal habal tricycle ou vtt comme j'ai vu a romblon donc ils ont le choix je pensais surtout a mon fondement ou mon dos dans les conditions de bus des fois j'ai donné il y a 25 ans avec les school bus a baguio et nord luzon
mais bon apres chacun fais ce qyui lui plait, c'est aussi ca le plaisir de voyager
yannick | | | Merci à tous de votre réponse. Je suis rentrée hier en France donc aujourd'hui, retour au bureau avec ses corvées.
Au fait, le trajet bus Legaspi-bohol, je l'ai fait. Je l'ai fait malgré moi car pour des raisons que je tacherai de découvrir aujourd'hui (en appelant ma banque) je ne pouvais ni acheter ni retirer de l'argent avec ma carte bancaire (visa), et pourtant je n'étais pas à découverte. Enfin, le trajet prenait +22 h.
Bonne journée | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |