Fafanishka · 15 juillet 2009 à 12:43 5 messages · 3 participants · 2 404 affichages | | | | 15 juillet 2009 à 12:43 Cebu Pacific: vol Cebu - Siargao? Message 1 de 5 · 2 402 affichages · Partager Salut à tous,
Tout d'abord merci à tous ceux qui nous donnent leurs tuyaux...
Je recherche des infos sur les vols Cebu - Siargao pour novembre... Connaissez vous les jours de vols et les conditions pour les planches de surf???
Merci, à bientôt. | | | Salut à tous,
Tout d'abord merci à tous ceux qui nous donnent leurs tuyaux...
Je recherche des infos sur les vols Cebu - Siargao pour novembre... Connaissez vous les jours de vols et les conditions pour les planches de surf???
Merci, à bientôt.
C bon j'ai trouvé pour les jours de vol sur le site d'un hôtel mais je sais toujours pas pour les planches de surf??
Au retour on prendra l'avion mais à l'aller ce sera le ferry vu qu'on arrive le vendredi à minuit... Besoin de réserver pour le ferry?? La classe touriste de Cokaliong shipping lines est elle suffisante pour dormir???
Merci encore!!! | | | Hello,
Je compte aussi passer une semaine de Surf à Siargao en Aout. Pour info, les vols Cebu-Siargao : Lundi-Mercredi et Vendredi. Aucune idée pour le prix de transport de ta planche : (. As tu déjà un logement ???
a+
Thibaut | | | Merci Thibault... Pas de logement prévu encore. mon cousin y va en Août et apparemment il dort au ResortCloud101, tu peux trouver le site internet, c pas cher mais ca n'a pas l'air très charmant, je recherche un truc moins carrelés et plus nature!...mais aussi peu cher!!!
merci de me tenir au courant si t'as des infos...
a bientôt,
Stéphanie | | | Tu peux essayer le Cloud Nine Resort, c'est sans doute plus dans ce que tu recherches (c'est à côté du Sagana qui est très sympa, mais bcp plus cher - dans les 2000/3000PHP) | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |