 |  |  |
 | | | | Néo59 · 23 janvier 2007 à 11:33 17 messages · 5 participants · 6 402 affichages | | | | 23 janvier 2007 à 11:33 Change à l'aéroport de Manille Message 1 de 17 · 6 306 affichages · Partager Bonjour, Y-a-t'il des money changers (pas des ATM) à l'aéroport de manille (l'international ou le domestic), si oui ou et le change est-il bon ? Je sisposerai de peu de temps avant ma connection pour Busuanga... Merci. | | | À: Néo59 · 23 janvier 2007 à 11:49 Re: Change à l'aéroport de Manille Message 2 de 17 · 6 297 affichages · Partager Pour l'international, oui et oui. Pour les lignes intérieures, il y a deux aéroports. | | | À: Lepiaf · 23 janvier 2007 à 13:24 Re: Change à l'aéroport de Manille Message 3 de 17 · 6 285 affichages · Partager Merci pour cette réponse rapide. ils sont faciles à trouver ? Sinon, dans le domestic (départ avec seair), possible aussi ? Merci | | | À: Néo59 · 23 janvier 2007 à 13:29 Re: Change à l'aéroport de Manille Message 4 de 17 · 6 285 affichages · Partager Oui, très facile dans l'aéroport international, je crois me souvenir qu'il y a au moins deux bureaux de change voisins. L'aéroport pour SEAIR, je ne le connais pas, j'étais parti par celui de Philippines Airlines. Sur VF, il y a des membres qui résident aux Phil, liste ICI Tu peux leur poser la question en MP, par exemple à Khapka ou Didier46. | | | À: Lepiaf · 23 janvier 2007 à 14:05 Re: Change à l'aéroport de Manille Message 5 de 17 · 6 282 affichages · Partager ok merci bien J'ai eu l'occasion de lire tes posts sur le forum déjà. Peut-être sais-tu si on peu faire une liaison Busuanga (Coron) el Nido en banca ou autre sans prendre l'avion ? Je voudrais redescendre après sur port barton, Taytay et puerto princesa pour voler vers Cebu ? | | | À: Néo59 · 23 janvier 2007 à 14:34 Re: Change à l'aéroport de Manille Message 6 de 17 · 6 280 affichages · Partager Peut-être sais-tu si on peu faire une liaison Busuanga (Coron) el Nido en banca ou autre sans prendre l'avion ?
La question a déjà été posée et je ne me souviens pas d'avoir lu une réponse précise. Je pense que oui, mais ne me suis pas renseigné sur place. Je suppose que tu sais que Coron n'est intéressant que pour la plongée. | | | À: Lepiaf · 23 janvier 2007 à 15:13 Re: Change à l'aéroport de Manille Message 7 de 17 · 6 277 affichages · Partager OUI en effet je n'ai pas vu de réponse précise sur ce point.... je veux plonger sur les épaves jap, ca a l'air pas mal dans ce coin mais arrivant à Manille à 13h20, le vol pour Busuanga est à 15h10, j'ai peur d'être trop court, je dois changer de l'argent aussi, sinon je devrai passer une nuit à Manille, ce qui ne me tente pas..... Si tu as des conseils, c'est quand tu veux... A+ Pierre | | | À: Néo59 · 25 janvier 2007 à 4:04 Re: Change à l'aéroport de Manille Message 8 de 17 · 6 248 affichages · Partager Bonjour,
Aeroport International a Domestic Airport (Seair), compter 15 min. environ en taxi. Money changers disponibles a l'aeroport international, les taux pratiques sont acceptables. Pas de money changer au Domestic airport de memoire.
Busuanga- El Nido: 1/En avion par Seair les mardis et vendredis. En fait c'est le vol Manille- El Nido, si c'est plein, il est non-stop, mais si il y a des gens a prendre a Busuanga il fait un stop a Busuanga. Pareil dans le sens El Nido- Manille. 2/En bateau par Asuncion Lines Ship avec le San nicholas: 3 departs de Manille par semaine pour Puerto Princesa, 2 s'arretent a Coron et El Nido. Pas d'internet il faut tel au +63-2-245-4595 or 4596 ou bien voir sur place.
Pour le 1/ j'en suis sure car je l'ai deja fait par contre pour le 2, je n'ai pas plus d'infos. Tu peux peut etre envoyer un email a elnidoboutique@yahoo.com, je pense qu'ils sauront te repondre.
@+ | | | Pas de money changer au Domestic airport de memoire.
Tu as des Money changer en face du domestic, de l'autre coté de la rue. Aucun probleme. Pour le taux de change, je ne peux pas te dire, Je vis en "Pesos". | | | À: Didier46 · 25 janvier 2007 à 6:32 Re: Change à l'aéroport de Manille Message 10 de 17 · 6 240 affichages · Partager Je viens de passer devant, tu en as un petit a gauche en sortant du domestic. Un deuxieme en face légerement a droite, c'est une succursale de banque, donc le change doit etre correct.
Did | | | À: Didier46 · 25 janvier 2007 à 10:40 Re: Change à l'aéroport de Manille Message 11 de 17 · 6 158 affichages · Partager Merci à tous pour toutes ces réponses. Alice 2006 : Pour le manille- Busuanga, sur le site Seair, il semble par contre y avoir des vols tous les jours à différents horaires.... Combien as-tu payé ce vol ? Sais-tu si de Coron, on peut rejoindre facilement El nido par bateau ? Merci A+ | | | À: Néo59 · 25 janvier 2007 à 10:43 Re: Change à l'aéroport de Manille Message 12 de 17 · 6 154 affichages · Partager Sorry alice 2006, je n'avais pas lu toute ta réponse sur la liaison Busuanga- EL nido, c'est une super info, merci A+ | | | Super Alice 2006, merci. Je dois avoir tout ce qu'il me faut.... Si tu es dans les parages entre le 10 et le 31 mars, fais moi signe Au plaisir A+ | | | À: Alice2006 · 3 novembre 2007 à 10:09 Re: Change à l'aéroport de Manille Message 15 de 17 · 5 506 affichages · Partager Bonjour, Sur ton message tu parles de prix de billet d'avion Manille- el nido à environ 6600 pesos. Par le site que tu donnes, ( www.filipinotravel.com.ph/index.php ), je le trouve aux environs de 1100 pesos via seair, en essayant plusieurs dates dispos...Est ce que je me trompe?
Merci à toi | | | Bonjour,
1100P ca me parait vraiment pas cher, mais tout dépend des dates et de combien de temps à l'avance tu t'y prends.
Le site filipino travel est assez fiable pour les dates et horaires mais pas toujours pour les prix car ils font aussi agence de voyage et essayent parfais d'attirer les gens en annoncant des prix très bas. Perso j'utilise beaucoup leur site internet pour info, mais je ne suis jamais passée par eux pour acheter des billets. Si tu le souhaite je peux te passer les coordonnées d'une super agence de voyage à Manille.
@+ | | | À: Alice2006 · 4 novembre 2007 à 16:36 Re: Change à l'aéroport de Manille Message 17 de 17 · 5 481 affichages · Partager Merci pour ta réponse. Je suis en effet preneuse d'une adresse sérieuse d'agence de voyage qui pourrait m'aider pour les billets d'avions interieurs.
Je reste quand même perplexe sur ma recherche qui me donne le même tarif, à plusieurs dates alors que je pense en effet que ce vol est cher (selon les forums). Voici ce qu'il m'indique : www.filipinotravel.com.ph/...2=7&supplier=Any
Le problème c'est que je n'arrrive pas à avoir les Tarifs des vols sur de site de Seair. Une astuce?
J'ai comparé les prix de cette agence (filipino) via cebu Pacifiq, pour d'autres vols, ils corrspondent bien aux tarifs de Cebu Pacifiq... 
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne... Merci! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 598 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |