Applevillage · 22 juin 2012 à 14:03 5 messages · 3 participants · 1 899 affichages | | | | Bonjour,
Je suis en train de creer un petit site internet sur les Philippines. Il y a deja quelques rubiques ouvertes notamment une ou j'ai place mon dico audio Tagalog/Francais/Anglais. Vous pouvez le telecharger de la maintenant. Comme je sais qu'avec Windows 7 il y a des bugs j'ai aussi mis le mp3 seul en telechargement. Comme cela vous l'audio et le dico separes  Ne regardez pas le design du site... ce n'est que le debut...
sites.google.com/...pinescontemporaines/
A+ | | | Bonjour et merci à toi pour cette source d'informations, continues, c'est un bon début.... | | | Bonjour François, Je voulais t'écrire en MP...ou t'envoyer un mail en direct mais je n'ai pas réussi à te trouver ;) C'était juste pour savoir si le livre Philippines Contemporaines auquel tu as participé se trouvait sur Manille et à quel prix ? Ca m'intéresse beaucoup. Merci | | | Bonjour Aurelien
Oui il est en vente a Manille et au meme prix qu'en France a l'Alliance Francaise de Manille. Je ne sais pas par contre s'il y a encore des exemplaires en vente... vite... pronto :-) | | | Dac merci, j'irai voir ça bientôt alors. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |