Garriguette · 5 février 2017 à 19:41 5 messages · 3 participants · 1 233 affichages | | | | Bonjour, je vais faire un treck de 2j dans la region de Banaue mi mars. J'ai vu qu'il existait des bus de buit pour s'y rendre. Mais je me demandais ce que valait l'avion ? est ce interessant, (etant donné que j'arriverai de Singapour et que je serai a l'aeroport de Manille) de prendre l'avion pour Cauayan ? Merci pour vos retours | | | bonjour Après Cauayan, je crains que la route pour joindre Banaue par Mayoyao soit très musclée et longue, peu de bus régulier sans doute; pas grand monde qui passe par là. certains préfèrent rejoindre Tuguegarao par avion, puis Bontoc et Banaue par bus mais est-ce vraiment plus rentable? A voir. B | | | Waouw! Non je ne pense pas que ce soit interessant a partir de Tuguegarao.Il faut prendre un van vers Tabuk (1h), puis le lendemain prendre le jeepney pour Tinglayan (3h), puis continuer vers Bontoc (2h30), enfin prendre un jeepney vers Banaue (3h).D'accord avec toi pour Cauayan. | | | Et bien merci a vous deux pour vos reponses éclairées. Je vais donc prendre le bus de nuit depuis Manille. J'ai reservé le treck 2 jours. Pourriez vous me dire si le bus retour est aussi de nuit ? Faut t'il reserver à l'avance ? merci mille fois | | | Oui, le retour se fait de nuit aussi, mais vers 19h, je crois pour le 1er bus.Reservez a Banaue, la veille du depart. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |