Tu as tout un tas de petites agences qui te proposent de t'emmener mais il ne s'agit pas de van privé, on était une petite dizaine en tout...
Après, pour ce qui est de tes autres spots, je t'avoue que je ne suis pas la mieux placée pour te renseigner dans la mesure où je n'ai pas fait les mêmes.. Tu devrais adresser tes questions aux membres les plus actifs car ils connaissent très bien le pays et sauront t'aider. Moi ils ont apporté une réponse à chacune de mes questions et mon voyage était vraiment réussi...
Après, d'après mon expérience, ce que je peux te dire c'est prévois trèèèèsssss large dans tes déplacements car c'est d'une longueur.... Enfin en même temps, tu te dis que t'es en vacances alors tu prends ton mal en patience... Evite les connexionx ultra minutées et donne-toi de la marge au maximum. Voilà c'est le seul conseil que je me permettrais de te donner. Toutefois, ne t'inquiète pas, tu trouves toujours une solution et en définitive, c'est ce qui compte... Les philippins sont adorables et moi j'ai rencontré des gens vraiment inoubliables. Si tu as l'occasion, va voir un combat de coq. C'est peut-être un peu "barbare" mais l'atmosphère qui y rêgne est magique.. Moi j'y ai assisté à Santa Fe sur
Bantayan island et les gens m'ont sollicitée pour les prendre en photo, m'ont offert à boire (bon là faut pas faire ta chochotte parce que c'est le même verre pour tous) et j'ai vécu une super expérience !!
Voilà si je peux t'orienter vers ceux qui sont de précieuses sources de renseignements, n'hésite pas. Mais encore une fois, ne t'inquiète pas, les choses se mettent en place facilement finalement