Bon les derniers ayant essaye sont les mieux informes
Raisonnement Faux;rien à voir les conditions de circulation sont trés variables;mes informations ne sont pas obsolétes et un taxi n'est pas un véhicule perso qui peut etre une petite bombe de 250 CV!!Par deux fois une heure 15 en avril 2011.
et une fois en Avril 2010 ;pour prendre mon avion de retour 1H10 tout celà depuis Adriatico street! Surtout quand vous devez prendre le u turn!
bien sur en heure de pointe,
de toute façon;il faut plus de 30/40 minutes en heure de pointe!
bien sure ni le matin, ni la nuit...... de plus aucun départ d avion la nuit aprés 9/10 Hpm!!!
Maintenant quand vous avez un taxi à attendre et la queue a faire pour ne pas louper votre avion à ninoy Aquino qui vous a coûte au mini 800/850 euros, il est certain qu' un timming à 1H30 es t une garantie ;un contrôle du taxi peut même etre envisagé......
Maintenant chacun fait comme il le souhaite.....Mais 30/45 minutes depuis Malate c 'est trop court......si vous aimez courrir ou louper votre avion!
Les chauffeurs de taxi ne sont pas tous des foudres de guerre;économisent le carburant et quelques fois la toyota ou Nissan est plutot poussive.
u as passe BACLARAN, roxas boulevard c'es du beurre.
Et non pas toujours !!lors dun de ces trajets, mon conducteur était un ami Philippiin, son véhicule un TOYOTA FORTUNER 3.O et nous fumes bloqués pendant 30 minutes avant L'aéroport pour pouvoir tourner à gauche !!!
le dernier grand carrefour bordélique! Baclaran surement!!
Ne conduisant ou nutilisant pas le taxi tous les jours sur
Manila, jai trouvé la proportion aux embouteillages entre 16/18 h trés importantes.......Les courriers internationaux partant toujopurs à la fraiche pour HK et l Europe!
Pour les pluies t' inquiéte pas les weather forecasts sont pluies sur
Manila à partir de demain et temps pourri toute la semaine prochaine!
les low pressures sont de retour
NAV