 |  |  |
 | | | | Doudounev · 30 novembre 2013 à 22:36 27 messages · 7 participants · 2 074 affichages | | | | 30 novembre 2013 à 22:36 Distances aux Philippines Message 1 de 27 · Page 1 de 2 · 1 636 affichages · Partager Bonjour, pouvez vous me dire la distance entre baguio et Manille? Il faut compter combien d'heures de route? et entre Baguio et Sagada? merci HELENE | | | Manille- Baguio=370km,6-7h de route! Baguio- Sagada= 270km,7h de route...
C'est tout à fait ça ! Aux Phil ce ne sont pas les distances qui comptent mais le temps qu'il faut pour les parcourir. Un maximum de 40 kms par heure est à envisager. Une très grande prudence est requise. | | | Bonjour à tous, juste par curiosité meme si je me doute de la réponse: y'a t il un moyen e rejoindre manille depuis sagada sans passer par Baguio? Je trouve que s'arreter 1 journee a Baguio en pause est une perte de temps dans un voyage de 18 jours... Sagada Manille par Banaue c est plus court?? Thanx | | | Oui, tu peux prendre un jeepney* pour Bontoc (40mn), puis re-jeepney pour Banaué,2h30)puis bus de nuit pour Manille, (8-9h)!
*de Sagada | | | Merci! En gros 12 h de trajet donc comme le Sagada- baguio-manille!!! Ce n'est pas plus économique niveau timing... A voir;) | | | tu peux aussi prendre un bus pour baguio vers 9 h a sagada, puis enchainer avec un bus pour manille ou tu arrives vers 5h du matin. | | | Ça se mérite le Nord;) Sinon peut on couper le trajet en 2 ailleurs qu a baguio??? Une ville avec plus d intérêt et moins de monde? | | | verifie s'il y des bontoc manille. tu ferais ça dans la journée. | | | Non, il n'y en a plus, suite a l'accident qui a fait 15 morts, dont 2 touristes, la Compagnie Florida est interdite de circulation pour 3 semaines encore...J'ignorais qu'il y avait une ligne directe Manila- Bontoc.... | | | Ok, je verrai sur place en fonction de la forme du jour;) | | | Ok, je verrai sur place en fonction de la forme du jour;)
Bonjour, Tu l'as fait ce périple ? t'as choisi quelle solution pour faire Sagada - Manille ? Si tu as des conseils. je pars en janvier. merci d'avance | | | En fait on n est pas monte jusqu a Sagada par manque de temps. Le plus simple semble de passer par Baguio mais regarde les conseils de Le Monk qui détaille les autres possibilites
Bon voyage;) | | | Hé oui, Raph est toujours de bons conseils ;-)) Ca t'a plu Banaue ? et Batad ? Très difficile d'y aller et surtout je crois, d'en revenir ? | | | Banaue c est agréable, petite ville mais pleins de choses a faire aux alentours. Batad bien sûre ou il faut passer une nuit, hapao, bangaan, et le view point! 10 h de bus a l aller et 12 au retour... Mais ça vaut le coup! | | | Banaue c est agréable, petite ville mais pleins de choses a faire aux alentours. Batad bien sûre ou il faut passer une nuit, hapao, bangaan, et le view point! 10 h de bus a l aller et 12 au retour... Mais ça vaut le coup!
10 h depuis Manille, je suppose. Je voulais dire est-ce-que c'est très dur la rando à pied pour aller à batad et surtout en revenir, puisque ça monte au retour je crois. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 892 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |