Bonjour à tous le monde,
A chaque fois que je prépare un nouveau voyage je viens m'instruire sur voyage forum, qui restent pour moi le meilleur moyen d'organiser un voyage via un feedback de personne ayant visité sur place sans forcément attendre quelque chose en retour contrairement aux agences ;).
Cette fois-ci, ma compagne et moi partirons avec une autre couple, le but est de trouver une destination ou il fasse chaud, baignade et avec la possibilité d'effectuer quelques excursions quand même. Ma compagne et moi sommes plus habitués, à bouger énormément lors de nos voyages et mettre en avant la découverte du pays et la culture... Mais qui dis voyage à plusieurs dis concession à faire...
Donc, le but est de rester dans 1 hôtel durant la durée de notre séjour (1 semaine), près d une magnifique plage et avec la possibilité de faire tout de même quelques excursions intéressante.
J'ai déjà eu un premier contact avec une agence locale qui m a proposé un séjour à Bohol, qu'en pensez vous?
Un ami Philippin, lui me conseil palawan car plage plus jolie et plus de possibilité d'excursion à faire?
Ensuite, est ce que février est une bonne période pour se faire un bain de soleil?
Merci de vos précieuses informations !