Bonjour, j'ai lu que la météo "déraille" en ce moment sur l'Asie de Sud Est, par exemple dans le sud de la
Thaïlande, il a rarement autant plu hors saison des pluies, je pars pour les
Visayas dans 15 jours, pour ceux qui y sont le climat du moment est t'il normal pour la saison où ferais-je mieux d'envisager Palawan ? Merci