Après une longue recherche dans ma boite mail (car moi aussi je cherchais le nom de cette île), il s'agit de Kalanggaman (j'ai retrouvé le lien qu'on m'avait donné
philippines2008.canalblog.com/...8/01/27/788864...
)
Je pense que l'île est beaucoup plus connue depuis (elle est référence sur tripadvisor beurk)
Et j'en ai profité pour mettre à jour mon profil avec les derniers voyages effectués, au contraire depuis 2010 je travaille 8 mois par an (temps partiel annualisé), alors j'ai du temps pour bourlinguer (et toujours avec Rumaji, qu'on voit sur ma photo de profil, et qui n'hésite pas à laisser femme et enfants pour m'accompagner, aujourd'hui il est plus backpacker que pêcheur

)