Chawis · 14 décembre 2017 à 16:26 · 2 participants · 388 affichages
Je pars 20 jours aux philippines, arrivée à Manille (évidement lol) je voulais rester 1 nuit ensuite partir 8 jours nord de Luçon, retour Manille puis 10 jours à Cébu et alentours Bohol, malapascual, Moalboal...pensez vous que le voyage est bien programmé...
Je pars pour 20 jours aux Philippines en juin (A/R Manille) et j'aimerais quelques infos concrètes afin de fixer mon itinéraire. Je précise que je ne suis jamais allée en Asie ni sur des îles... L'idée de ce voyage c'est d'aller à la rencontre des cultures...
Cecilevoyage · 8 octobre 2019 à 12:28 · 4 participants · 589 affichages
En 25 jours sur place, je vise Mindoro, Busuanga, et... quand je vois l'étendue de ces 2 îles, je me dis que si j'ajoute en plus la grande île de Palawan, ça va me faire trop copieux (la comparaison vaut ce qu'elle vaut, mais j'ai pris un mois entier...
Voilà je pars dans quelques jours aux Philippines pour la première fois, je compte partir dans le nord, passer par Baguio et Sagada pour arriver à Banaue et batac Y a-t-il des choses à faire à Baguio? 1 journée à Sagada est-il suffisant? Combien de temps...
Eralda · 29 janvier 2010 à 13:05 · 4 participants · 1 873 affichages
Pourriez vous m'éclairer sur une "jolie" ile des Philippines, pas trop peuplée, accessible en avion depuis manille ou bkk avec potentiel activités...? Merci.