|  |  |
 | | | | Escale de six heures à Manille: quoi faire? Pinpon · 20 septembre 2010 à 4:29 40 messages · 11 participants · 7 668 affichages | | | | À: Navigator646 · 23 septembre 2010 à 1:28 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 21 de 40 · Page 2 de 2 · 1 846 affichages · Partager Merci pour l'avis. Mais au niveau de la consigne, peux-tu me dire si elle est payante et si elle va accepter 1 gros sac de plongée, 1petit sac a dos et un grand sac a dos ? | | | À: Filiber · 23 septembre 2010 à 1:30 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 22 de 40 · Page 2 de 2 · 1 843 affichages · Partager Merci, pour leCCP, qui ne me rebute pas, je ne l'ai pas encore vu, au niveau des bagages, cela est-il sur ? J'ai quand même un gros sac de plongée, un grand sac a dos et un petit avec pc, appareil photo,... | | | À: Pinpon · 23 septembre 2010 à 2:22 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 23 de 40 · Page 2 de 2 · 1 839 affichages · Partager la consigne du mall of asia est gratuite surveillée bien gardée et acceptera tout tes bagages sans pb! Nav | | | À: Navigator646 · 23 septembre 2010 à 12:39 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 24 de 40 · Page 2 de 2 · 1 813 affichages · Partager la consigne du mall of asia est gratuite surveillée bien gardée et acceptera tout tes bagages sans pb! Nav
Ok, merci. Je pense que j'ira là-bas quitte à aller après au ccd, je pense que c'est pas loin... | | | À: Pinpon · 23 septembre 2010 à 16:20 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 25 de 40 · Page 2 de 2 · 1 620 affichages · Partager it's up to you, do as you like, mais la consigne du CCP est safe, même si ton luggage n' entrera pas dans les tiny lockers... Si jamais tu y vas qd m, have n'eanmoins a brief look au mus'ee, poussi'ereux mais edifiant, du dernier etage Cheerrzzz | | | À: Pinpon · 26 septembre 2010 à 17:19 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 26 de 40 · Page 2 de 2 · 1 605 affichages · Partager tu peux aussi visiter le Coconut Palace, tjrs dans la série des frasques des Marcos, où le mauvais goût ostentatoire rivalise avec la bling blingitude kitsch. Construit pour aaccueillir le pape Jean Paul 2, qui refusa un tel luxe et alla dormir ailleurs, l' endroit serait pittoresque (dans le sens de picturesque) et visitable. Je n' y étais pas encore, mais ce doit être près du CCP, on a des info au 832 1898 | | | À: Pinpon · 29 septembre 2010 à 8:27 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 27 de 40 · Page 2 de 2 · 1 588 affichages · Partager Voilà, je suis au malle of Asia... C'est simplement gigantesque... Et le wifi est gratuit ;-) Sinon, j'ai payé mon taxi 330 php, c'est raisonnable ou je me suis fait avoir ? | | | À: Pinpon · 29 septembre 2010 à 9:32 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 28 de 40 · Page 2 de 2 · 1 582 affichages · Partager C'est 2 fois plus que ce que j'avais payé et qui à mon avis n'était déjà pas un bon prix | | | À: Pinpon · 29 septembre 2010 à 11:30 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 29 de 40 · Page 2 de 2 · 1 578 affichages · Partager Depuis l'aéroport?
Entre 100 et 150 pesos est le bon prix. | | | À: Pinpon · 29 septembre 2010 à 12:56 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 30 de 40 · Page 2 de 2 · 1 566 affichages · Partager tu as du faire une donation en même temps que tu payais le taxi !! lol 
amities de bohol
yannick | | | À: Boholano · 29 septembre 2010 à 23:04 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 31 de 40 · Page 2 de 2 · 1 535 affichages · Partager double price! taxi meter please! | | | À: Navigator646 · 30 septembre 2010 à 10:16 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 32 de 40 · Page 2 de 2 · 1 522 affichages · Partager OK, ça va, je vois que je me suis fait avoir avec un taxi pirate (Alamo)... Je le saurai pour la prochaine fois... | | | À: Pinpon · 30 septembre 2010 à 11:38 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 33 de 40 · Page 2 de 2 · 1 516 affichages · Partager t'inquietes on s'est tous fais avoir un jour ou l'autre !  il y a pas mort d'homme non plus 
le taxi boira une smb en plus avec ses potos !! tu as contribuer quelque part a ameliore les liens d'amities 
c'est deja pas si mal
amities de bohol
yannick et eva | | | À: Boholano · 1 octobre 2010 à 11:49 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 34 de 40 · Page 2 de 2 · 1 501 affichages · Partager oui, je suis plutôt d' accord avec toi, Ya, et je trouve l' emploi de l'expression "s' être fait avoir " dans le sens d' avoir payé un peu + que le tarif <normal> pour les locaux, assez lamentable... | | | À: Filiber · 1 octobre 2010 à 14:08 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 35 de 40 · Page 2 de 2 · 1 498 affichages · Partager Mouais, c'est sur que doubler le prix de la course et ne pas respecter la loi qui est de mettre le compteur c'est tout à fait normal. ça n'a rien à voir avec le fait d’être touriste ou local, les Pinoys aussi en ont marre des pratiques de certains taxi et le gouvernement a mis en place une hotline. Ce genre d'abus est en régression et c'est tant mieux. (ça n’empêche pas de donner un pourboire aux taxi honnêtes qui sont très très mal payés) | | | À: Hoost · 1 octobre 2010 à 20:48 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 36 de 40 · Page 2 de 2 · 1 482 affichages · Partager Alors, pour revenir à ce problème de tarif, il ne s'agissait pas d'un taxi mais d'un chauffeur Alamo (voiture de location). Des personnes rabattent le touriste à l'aéroport en disant taxi, taxi et voilà... JE savais que ce n'était pas un taxis officiel mais à partir du moment où le tarif que j'avais payé en arrivant pour aller de l'aéroport à mon hôtel à manille était moins cher, pour moi, c'était bon. Faut savoir qu'on est partis d'un tarif de 1300 pesos... Pour le retour, j'ai pris un taxis officiel au mall of asia, il a démarré sans le compteur, je lui ai demandé de le mettre, ce qu'il a fait tout de suite. Ma course m'a couté moins de 200 pesos, je sais plus combien car je lui donné les 200 pesos (le solde comme pourboire). Voilà, sur ce, je ne me ferai plus "avoir" et je prendrai un taxi officiel dès que j'y retourne. A+ | | | À: Boholano · 2 octobre 2010 à 23:39 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 37 de 40 · Page 2 de 2 · 1 470 affichages · Partager Prend un taxi et fait toi deposer directement à "rizal park"ou a "intramuros".
Attention : Pour revenir à l’aéroport, prévoir une bonne heure. | | | À: Leberger31 · 3 octobre 2010 à 0:47 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 38 de 40 · Page 2 de 2 · 1 467 affichages · Partager Il est déjà revenu et se souvient bien de la tète  de son chauffeur de taxi!LOL | | | À: Leberger31 · 3 octobre 2010 à 9:38 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 39 de 40 · Page 2 de 2 · 1 456 affichages · Partager Bien ton carnet de voyage, dommage qu'on ne peut pas agrandir les photos...  | | | À: Pinpon · 3 octobre 2010 à 12:08 Re: Escale de six heures à Manille: quoi faire? Message 40 de 40 · Page 2 de 2 · 1 445 affichages · Partager fLIGHT Cebu pacific now in DANCING pour mettre à l aise tous les gincheux!
After the Philippines' dancing inmates, we now have dancing Flight Attendants on Cebu Pacific!!! Cool.
meme.yahoo.com/...baguioboy/p/v26nl8q/
On ne fait plus escale!!!!! | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 815 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |