|  |  |
 | | | | Eve38 · 21 janvier 2012 à 11:32 14 messages · 5 participants · 1 563 affichages | | | | 21 janvier 2012 à 11:32 Hôtel Ipil Travelodge à El Nido? Message 1 de 14 · 1 543 affichages · Partager Bonjour à tous
J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai trouvé aucun avis sur cet hôtel à El Nido : le Ipil Travelodge (trouvé sur Trip Advisor mais ce site me laisse toujours très sceptique...) Est-ce que certaines d'entre vous ont eu l'occasion d'y aller, auquel cas, qu'en avez-vous pensé ? Je les ai contactés et j'ai essayé de négocier un tarif préférentiel étant donné que je vais y passer une bonne dizaine de jours mais ils ne semblent pas très "réceptifs". Est-ce que c'est le cas dans tous les hôtels de El Nido ou alors il y en a qui sont un peu plus "commerciaux" ?? Merci de m'éclairer si vous le pouvez, j'avoue que je ne sais trop si réserver ou non ? je voyage avec mon fils et il n'est pas question que je me retrouve le bec dans l'eau, sans résa, avant d'arriver. Bonne journée à vous | | | À: Eve38 · 21 janvier 2012 à 15:05 Re: Hôtel Ipil Travelodge à El Nido? Message 2 de 14 · 1 520 affichages · Partager | | | À: Pasayeno · 21 janvier 2012 à 15:12 Re: Hôtel Ipil Travelodge à El Nido? Message 3 de 14 · 1 518 affichages · Partager Merci pour ta réponse  , mais j'aurais voulu d'autres avis. Je connais ce blog mais jusque-là, personne d'autre n'a mentionné cet hôtel... | | | À: Eve38 · 21 janvier 2012 à 15:23 Re: Hôtel Ipil Travelodge à El Nido? Message 4 de 14 · 1 512 affichages · Partager Il y a plus de 50 hôtels à El Nido. Je ne vois pas ce que tu veux de plus qu'un avis largement positif, en plus de TripAdvisotr. | | | À: Pasayeno · 21 janvier 2012 à 15:37 Re: Hôtel Ipil Travelodge à El Nido? Message 5 de 14 · 1 510 affichages · Partager Si toi tu te bases sur un seul avis pour réserver, moi non. Je ne vois pas en quoi ça te pose un problème... Pour ce qui est de trip advisor, il est bien connu que bon nombre des avis sont des fakes, donc je n'en tiens plus compte. | | | À: Eve38 · 21 janvier 2012 à 15:43 Re: Hôtel Ipil Travelodge à El Nido? Message 6 de 14 · 1 508 affichages · Partager Pour les fakes, je pense que tu parles du Vietnam. La pratique n'a pas cours dans d'autre pays d'Asie à ce que je sache.
De plus j'ai été voir la page Tripadvisor de l'hôtel et il est très facile de se rendre compte que les avis postés ne sont pas des faux. | | | À: Eve38 · 21 janvier 2012 à 22:02 Re: Hôtel Ipil Travelodge à El Nido? Message 7 de 14 · 1 495 affichages · Partager A El Nido faut se présenter "à l'arrache", c'est pas les Hôtels qui manquent et pas besoin de réserver. Demandez à visiter la chambre et là vous avez du concret sur la prestation, négociez sur place si le prix vous semble excessif.. et si ça passe pas prennez un tricycle jusqu'au prochain hotel, mais en général on vous laissera pas partir à la concurrence surtout si payez 10 nuits.. | | | Merci, c'est aussi ce que je voulais savoir parce que par mail, l'hôtel que je mentionne n'est visiblement pas près à me faire un prix et la chambre coûte quand même 2000 php. Je commençais à penser que la négociation ne se faisait pas car ça semble afficher complet rapidement dans le coin mais bon, nous y serons en juillet, c'est pas vraiment la haute saison... J'avoue que ce n'est pas dans mes habitudes d'arriver sans résa mais c'est peut-être le meilleur moyen. Au pire je réserverai juste la 1ère nuit et on verra sur place pour le reste. Merci encore | | | Elle est chouette ta photo de ce bateau explosé....
Tu as des détails? C'est où? C'est quoi?? | | | À: Getehem · 22 janvier 2012 à 11:40 Re: Hôtel Ipil Travelodge à El Nido? Message 10 de 14 · 1 459 affichages · Partager ami Tu n'as pas reconnu le norway ex FRANCE    so sad!!!!!!! LE FLEURON DES VRAIS TRANSATLANTIQUES, un vrai bateau pas une cathédrale sur l'eau REMPLIES de 4000 beaufs de la croisiére qui ne m'amuse pas Quelques part en Inde, je pense ou il a été démonté!! Nav | | | Ah zut, non, pas du tout pensé à ça
Ben là maintenant c'est clair : on ne l'appellera plus jamais France! | | | À: Getehem · 22 janvier 2012 à 11:44 Re: Hôtel Ipil Travelodge à El Nido? Message 12 de 14 · 1 418 affichages · Partager yessssssssssss  sad! | | | ami Tu n'as pas reconnu le norway ex FRANCE    so sad!!!!!!! LE FLEURON DES VRAIS TRANSATLANTIQUES, un vrai bateau pas une cathédrale sur l'eau REMPLIES de 4000 beaufs de la croisiére qui ne m'amuse pas Quelques part en Inde, je pense ou il a été démonté!! Nav
Raté!
Il s'agit de l'épave du SS American Star échoué en 1994 à Fuerteventura.
Pour revenir au sujet, 2000 pesos/nuit même avec clim et eaux chaude ça me semble élevé sauf si tu veux une vue sur la plage.. Une fois arrivé à El Nido (c'est petit), essaye de te faire copin avec un tricycle driver. Il connaissent beaucoup de monde et ont un téléphone plein de numéros d'hébergements peu connus voir sans nom, certes loins de la plage mais aux belles prestations. Tu peux trouver des offres pour 1200-1500 si tu négocies bien, chambre très propres clim + chauffe eau + voir meme wifi, surtout si tu restes 10 jours.
Aux Philippines, si tu viens humble, honnête et souriant, on te le rendra toujours. | | | Apres avoir parcouru le site du Norway..effectivement c 'est raté...............;;;;; L 'étrave bien caractéristique ressemble et certaines superstructutres aussi et ainsi que les deux mats avants...la couleur dU NOrway...la cheminée redessinnée aussi.mais plus petit bateau! Méa culpa    nav | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 266 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |