Sparky11 · 12 avril 2018 à 7:06 · 4 photos 25 messages · 8 participants · 1 080 affichages | | | | oui le lotus, toujours bien, mais tarifs un peu hauts. je suis retourné au rothman dont les chambres ont été refaites et surtout qui est à 100 metres de la navette qui dessert l'aéroport.
3 nuits au Rothman en novembre. Des tuyaux côté restos à proximité (y compris pour le petit déj)? Merci. | | | La plupart des restos sont devenus coréens ou japonais. Un bon coréen à l'angle de remedios et adriatico. Un peu plus loin, après remedios un bon philippin, le bistro remedios. Dans mabini un chinois dont j'ai oublié le nom, bon et correct en prix. Pour le petit dej, un très bon buffet au pearl garden, un peu plus bas que le rothman dans adriatico, début 2018, 350 p. Sinon les restos du Robinson, bof ! | | | Il y a un bon restau"Viet" au Robinson's. Le restau Korean est le "Korean Palace". Voila 2 restaus que je ne loupe jamais quand je passe par Manille. | | | Ah. Super. Nous y ferons sûrement un tour. J'en profite pour vous remercier tous les deux de vos judicieux conseils dans le forum Philippines. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |