|  |  |
 | | | | Sparky11 · 12 avril 2018 à 7:06 · 4 photos 25 messages · 8 participants · 1 080 affichages | | | | 12 avril 2018 à 7:06 Philippines: hôtel à Manille, rizières et transports aériens Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 889 affichages · Partager bonjour groupe ! je recherche un hôtel à Manille pour la semaine prochaine, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me conseiller? ensuite, je regarde pour partir dans les rizières, si vous avez ds gens ou forfait à suggérer? Egalement, j'aurais des questions concernant les transports aériens. si vous êtes disponible, faites moi signe... merci à l'avance !!!! | | | Bonjour; Pour l hotel a Manille, je vais toujours au Nichol s Airport hotel ;pas loin de l aeroport 200P le taxi a 3 avec bagages;l hotel j ai payé 29Euros/3 pers petit dej inclus;propre, clim, tv personnel sympa de plus au 8eme etage tu as une terasse avec un bar avec une super vue sur Manille.Si ca t interesse ils sont sur Ago... Pour les vols internes je privilégie Cebu pacific Bon voyage | | | le quartier malate est sympa. rothman,. vieve, lotus garden sont d'excellents hôtels. un robinson mall si vous avez des achats. le taxi vous coutera entre 200 et 300 p si compteur  demandez à prendre l’autoroute. vous serez entre 45 mns et 1h15 de sampaloc pour le bus de banaue | | | Lotus Garden est plus interessant, plus grande chambre, moins basique et surtout excellent buffet pour le petit dej'! Chambres fumeurs ou non-fumeurs.Mon adresse preferee a Ermita- Malate avec le City Garden depuis 2010.Les deux sont dans Mabini str. a 200m l'un de l'autre. Le City Garden a un coffre dans chaque chambre.Proche du Robinson's supermarket, Adriatico str.Le restau Korean Palace (Remedios Circle)offre d'excellents "beef bulgogi", j'y vais depuis 1988! | | | oui le lotus, toujours bien, mais tarifs un peu hauts. je suis retourné au rothman dont les chambres ont été refaites et surtout qui est à 100 metres de la navette qui dessert l'aéroport. | | | Je viens de verifier, la chambre standard au Lotus est a 1800p.Au Rothman 1950...  Les autres chambres s'equivalent...Mais on me donnes souvent la categorie superieure pour le meme prix, peut-etre car je suis bon client. A Paques, pour 3 jours, au lieu de la"superior"on m'a offert une DeLuxe pour 1980 pesos/jour avec breakfast pour 2. | | | quand j'y suis passé en décembre, ils m'ont donné 2400 ! tu dois avoir une meilleure tête que moi. à ces prix ça vaut le coup ! le rorhman était à 2135 ! sans petit dej ! | | | Les prix varient selon la periode. Manille etait presque desert entre Vendredi saint et le Dimanche de Paques, un delice de prendre le taxi.... | | | ça c'est vraiment le pied ! maintenant je m 'arrange pour arriver un dimanche. et avec la navette aéroport, fini les bagarres avec les taxis ! | | | Je privilegies les taxis blancs, jamais essaye de m'arnaquer ceux-la.Mais pour le trajet ville-aeroport c'est une autre histoire, ils demandent toujours un forfait... | | | oui, tandis que la navette ermita-naia c'est 150 p et elle dessert tous les terminaux | | | Arrives terminal 3 à 2 heures du matin On prends d'où la navette pour ermita ? Merci | | | 2 h du matin, je pense que c'est un peu tôt ! sinon c'est un grand bus noir, et si mes souvenirs sont bons il était bay 10 niveau arrivée. 1 toutes les 2 heures.......approximativement  . arrivée au robinson ermita entré principale. site internet : httpubeexpress.com et fb ubeexpress. Image attachée: | | | Merci ! J'ai trouvé ça : Images attachées: | | | allors c'est toujours au même endroit ! | | | Oui  Indiqué sur la 1er photo jointe | | | tarif un peu hauts quand tu débarques au Lotus Garden Hotel certes, mais quasi-moitié prix quand tu as réservé en ligne, même peu de temps avant | | | Salut Francois! Finalement on quitte Manille aujourd'hui en avion car tous les bateaux pour Cebu sont complet jusqu'a Dimanche prochain.J'avais reserve une chambre standard a 1800p pour le 19 (arrivee tardive a 4h du mat), puis 2 nuits le 21et 22 chambre DeLuxe (2400p), arrivee a l'hotel Lotus Garden on m'a directement donne la DeLuxe pour 3 nuits sans supplement, sympa, non? Nous pensions aller a Anda, mais tout est hyperbooke jusqu'au 4 Mai  .Nous irons donc a Siquijor.Puis Panglao avant de revenir a Camiguin debut Mai Juste pour la Fiesta de Agoho! | | | salut raph ! serait ce le résultat de la fermeture de boracay ? pour anda je suis vraiment surpris, les fois où j'y suis allé c'était désert. mais c'est bon à savoir pour ceux qui projettent la visite. bonne continuation. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 30 793 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |