| Hôtel Nuts Huts à Bohol? Tatatou · 13 novembre 2008 à 18:41 · 2 photos 8 messages · 5 participants · 4 119 affichages | | | | 13 novembre 2008 à 18:41 Hôtel Nuts Huts à Bohol? Message 1 de 8 · 4 108 affichages · Partager Bonsoir,
Qui connait cet hotel "Nuts huts" à Bohol ? Vos avis et impressions svp.
Merci
TATATOU | | | À: Tatatou · 14 novembre 2008 à 2:49 Re: Hôtel Nuts Huts à Bohol? Message 2 de 8 · 4 070 affichages · Partager tres bonne question, a part le site ci joint j en connais pas plus, je sais que c est sur le bord de la riviere loboc. c est tout j attends moi aussi des commentaires. merci
www.bohol.ph/facility.php?id=104 | | | À: Tatatou · 14 novembre 2008 à 11:05 Re: Hôtel Nuts Huts à Bohol? Message 3 de 8 · 4 048 affichages · Partager Je ne le connais que de l'extérieure. Je n'y ai jamais dormi. Le Nuts Huts est située dans une forêt au bord du Loboc river (partie inférieure). C'est un peu perdu dans la nature, mais assez connu. Tu y rencontreras surement d'autres touristes et routards. Il semble que c'est assez baba?
C'est ici à gauche!
La pub au bord du Loboc river.
Cheers, Boo | | | À: Lenoir2 · 15 novembre 2008 à 1:10 Re: Hôtel Nuts Huts à Bohol? Message 4 de 8 · 4 026 affichages · Partager c'est bien dans la nature comme montre notre ami rene c'est au bord de la riviere loboc et isole comme dis l'homme de camiguin !! lol vaut mieux etre accroc de ce genre d'endroits calme assure la nuit je peux rien dire par contre de l'interieur ni du confort propose ni des prestations car jamais rentré non plus c'est tres robinson comme coin pour les afficionados seulement!!
www.bohol.ph/facility104.html
pour le reste goggle reste votre ami vous tapez nuts huts y a un lien sur un site avec des avis de clients a premiere vue tout le monde est content mais pour les amateurs de jungle et nature simple
amicalement
yannick et eva | | | À: Tatatou · 16 novembre 2008 à 5:13 Re: Hôtel Nuts Huts à Bohol? Message 5 de 8 · 3 985 affichages · Partager L’endroit était magique...calme, jungle, rivière, bungalows simples mais sympa (from. 400p) et bonne bouffe style routard.... proprio Belge....etc. Malheureusement les bruyants bateaux karaoké (Frank Sinatra toute la journée) avec dîner-buffet qui remonte la rivière polluent l’ambiance générale... de plus les nouveaux et horribles lampadaires made in Korea (vive les bateaux de nuit maintenant) gâchent toute la beauté du site Hayahay Georges | | | À: Georgesph · 17 novembre 2008 à 23:54 Re: Hôtel Nuts Huts à Bohol? Message 6 de 8 · 3 946 affichages · Partager c clair maintenant pour y etre au calme ca va etre beaucoup plus difficile!!
mais je pense qu'a partir de 20hootout doit rentrer dans l'ordre
amicalement
yannick | | | À: Yapen64 · 18 novembre 2008 à 23:20 Re: Hôtel Nuts Huts à Bohol? Message 7 de 8 · 3 916 affichages · Partager Salut Yannick, Je viens de passer devant ta villa (de nuit) ça a l’air très bien..... à la prochaine pour une SMB | | | À: Georgesph · 20 novembre 2008 à 9:32 Re: Hôtel Nuts Huts à Bohol? Message 8 de 8 · 3 880 affichages · Partager tu as loupé ta smb!! a la prochaine avec plaisir
amities
yannick et eva | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |