|  |  |
 | | | | | Hôtel à Palawan? Denalinat · 10 janvier 2012 à 9:30 12 messages · 5 participants · 3 419 affichages | | | | 10 janvier 2012 à 9:30 Hôtel à Palawan? Message 1 de 12 · 3 370 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons dix jours à Palawan fin mars prochain et le problème est que nous souhaiterions réserver un ou deux hôtels (ou cottages) de bonne qualité, nichés dans des coins un peu sauvages, légèrement en dehors des agglomérations. Nous allons arriver à Puerto Princessa, puis remonter jusqu'à El Nido. Nous ne savons pas où nous allons loger, n'y combien de nuits nous allons passer dans chaque endroit, ça sera selon l'attrait du lieu. Merci de nous indiquer s'il vaut mieux résider sur Port Barton ou El Nido ? Nous avons regardé les hôtels à El Nido, mais nous ne savons lequel choisir. Il est à noter que nous aimerions réserver une chambre avant notre départ de France. Encore merci de votre précieuse aide, vous qui connaissez Palawan mieux que nous | | | À: Denalinat · 11 janvier 2012 à 2:43 Re: Hôtel à Palawan? Message 2 de 12 · 3 317 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons dix jours à Palawan fin mars prochain et le problème est que nous souhaiterions réserver un ou deux hôtels (ou cottages) de bonne qualité, nichés dans des coins un peu sauvages, légèrement en dehors des agglomérations. Nous allons arriver à Puerto Princessa, puis remonter jusqu'à El Nido. Nous ne savons pas où nous allons loger, n'y combien de nuits nous allons passer dans chaque endroit, ça sera selon l'attrait du lieu. Merci de nous indiquer s'il vaut mieux résider sur Port Barton ou El Nido ? Nous avons regardé les hôtels à El Nido, mais nous ne savons lequel choisir. Il est à noter que nous aimerions réserver une chambre avant notre départ de France. Encore merci de votre précieuse aide, vous qui connaissez Palawan mieux que nous 
Salut,
Moi j'avais séjourné au " El Nido Beach Hotel" : www.elnidobeachhotel.com/
Il y a un couple de français qui tient un petit hôtel sur la plage, la Salangane : www.lasalangane.com/
Un français loue des scooters et des voitures (possibilité de prendre la voiture à Puerto princesa et la laisser à El Nido ou inverse) (Voir à l'avance avec lui) Arnaud : www.pitstopbikeadventure.com/
Plus d'infos sur la partie appropriée de ma signature.
Chris Cool. | | | À: Coco128 · 11 janvier 2012 à 9:31 Re: Hôtel à Palawan? Message 3 de 12 · 3 285 affichages · Partager Merci Chris, je viens d'envoyer un mail au loueur de véhicules et ai consulté le site de l'hôtel : plutôt chouette comme endroit? La question que je me pose : est-il dans un endroit calme ? Super votre site...... que de kilomètres parcourus....... A bientôt | | | À: Denalinat · 12 janvier 2012 à 1:41 Re: Hôtel à Palawan? Message 4 de 12 · 3 238 affichages · Partager Merci Chris, je viens d'envoyer un mail au loueur de véhicules et ai consulté le site de l'hôtel : plutôt chouette comme endroit? La question que je me pose : est-il dans un endroit calme ?
Sur El Nido il n'y a que des endroits calmes !!!
Super votre site...... que de kilomètres parcourus....... A bientôt
Merci !
Chris Cool. | | | À: Denalinat · 12 janvier 2012 à 18:39 Re: Hôtel à Palawan? Message 5 de 12 · 3 203 affichages · Partager Merci Chris, je viens d'envoyer un mail au loueur de véhicules et ai consulté le site de l'hôtel : plutôt chouette comme endroit? La question que je me pose : est-il dans un endroit calme ? Super votre site...... que de kilomètres parcourus....... A bientôt
La salangane a deux hotels : un en pleine "ville" et l'autre plus loin, sur la plage de calaan à environ 10 minutes à pieds du centre de el nido, celui là est calme (l'autre peut être un peu moins mais je n'ai dormi qu'à calaan) :) tu seras réveillé par les geikos...et les coqs !
les hotels de la chaine el nido resorts sont sur des iles dans l'archipel de bacuit, pas à El Nido meme...mais ce n'est pas le meme budget!
si vous êtes trèèèèèès larges en terme de budget tu peux t'offrir un petit séjour là, ce n'est pas à el nido mais apulit island, proche de taytay (entre puerto et el nido) : www.elnidoresorts.com/...esort/accommodations
honnêtement c hors de prix mais c'est paradisiaque!!
Aaah Palawan... | | | À: Twiggy75 · 13 janvier 2012 à 14:12 Re: Hôtel à Palawan? Message 6 de 12 · 3 180 affichages · Partager Bonjour et merci pour ta réponse,
Je crois que nous allons réserver au EL NIDO FOUR SEASONS RESORT ; rapport qualité/prix ça à l'air plustôt bien. Les autres resorts sont bien trop onéreux et ce n'est pas ce que nous cherchons. Nous souhaitons être exentrés par rapport au centre ville et je pense que le 4 Seasons est plutôt bien placé.
Nous partons explorer Palawan le 18 mars prochain...... et avons hâte d'y être.
Bonne continuation, Bye | | | À: Denalinat · 13 janvier 2012 à 23:20 Re: Hôtel à Palawan? Message 7 de 12 · 3 160 affichages · Partager Nous partons explorer Palawan le 18 mars prochain...
Explorer Palawan.  ................;;; c'est beaucoup dire..  ..............il y a 10/20 ans: ouiEn 2005/2006 encore ambiance last frontier...................et.............il.Y.eu Koh lantaDepuis..............destination Number one des français aux Philippines...on y parle plus Tagalog mais français de PP à El nido............... cz frenchs survivors...a lot Nav  | | | À: Navigator646 · 14 janvier 2012 à 10:52 Re: Hôtel à Palawan? Message 8 de 12 · 3 136 affichages · Partager Palawan ne se résume pas qu'à Sabang et El Nido. Je n'y ai jamais rencontrer de Philippins parlant français, par contre cuyunon et tagalog, oui.
Enjoy, l'île est magnifique. | | | À: TristanFR · 15 janvier 2012 à 2:52 Re: Hôtel à Palawan? Message 9 de 12 · 3 108 affichages · Partager Bah moi oui  à El nido a lot of frenchs...... c'est vrai que tu n'es venu une fois pour 20 jours aux Philippines...j'ai relu tes spots...... Moi la première fois à Palawan en 2006....ai même parcouru aller/retour du nord de Palawan depuis PP en moto soit 2X265 km..;;;;pas vu bcp de frenchs sur la piste...... revenu en 2009 ;ça parlait français partout.....cz the french survivor. koh lantale ART cafe n'était qu'une petite maison en bois et bamboo........... Depuis 7ans, je tourne dans les phils..................;;;more and more frenchs here! Pour 90% des Français;Palawan se résume bien à PP/sabang/elnido.....en accord avec Renosu à 100%...grand amateur des phils aussi depuis des années! Kining matangasa kinabuhi angay kanako   ailleurs | | | À: Navigator646 · 15 janvier 2012 à 12:56 Re: Hôtel à Palawan? Message 10 de 12 · 3 081 affichages · Partager Super Nav, saches que je respect ton expérience, mais un peu d'ouverture d'esprit ne te ferait pas de mal. Je ne suis pas resté que 20 jours aux Philippines, mais bahala ka, think what you want... Oui tu as tous compris, tu te permet de juger tous le monde, super Nav. Fort heureusement tous le monde ne pense pas comme toi, stay in Cebu. ok para naku perpekto ka, maypa mag urong nalang ka sa imo pinuy anan.. | | | À: TristanFR · 15 janvier 2012 à 17:58 Re: Hôtel à Palawan? Message 11 de 12 · 2 875 affichages · Partager Super Nav, saches que je respect ton expérience, mais un peu d'ouverture d'esprit ne te ferait pas de mal. Je ne suis pas resté que 20 jours aux Philippines, mais bahala ka, think what you want... Oui tu as tous compris, tu te permet de juger tous le monde, super Nav. Fort heureusement tous le monde ne pense pas comme toi, stay in Cebu
. ok  para naku perpekto ka, maypa mag urong nalang ka sa imo pinuy anan..
Encore que je ne juge personne!!!!chacun fait ce qu'il veut...je m'en tape!!   le coquillard Apprend seulement à lire entre les lignes..........;; eh oui, puisque tu es allé de nombreuses fois sur Mindanao, aussi pour voir les mosquées.....en 20 jours..........;;je respecte aussi ton expérience!!! j"ai compris ton ouverture d"esprit!!    
Mais ne vient pas me chercher!...3 eme message de suite + 1 message privé.;OK Nav | | | À: Navigator646 · 15 janvier 2012 à 18:26 Re: Hôtel à Palawan? Message 12 de 12 · 2 864 affichages · Partager Pourquoi dis tu que je ne suis resté que 20 jours aux Philippines ? C'est ma troisième fois ici, j'y suis resté 7 mois. dans tous les cas celà ne change rien. Et pourquoi dis tu que je suis allé à Mindanao pour voir des mosquées ? Me connais-tu ?
| Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 004 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |