A ma humble connaissance (mais c'est vrai, je n'étais pas sur place)ce typhon n'a pas touché
Davao city directement, mais new bataan.Meme quand il n'y a pas de typhon, il y a des parties inondées, pendant la saison des pluies.Si
Davao avait été directement touché le 4 décembre, la famille de notre épouse nous aurait mis au courant, tu ne crois pas ?Ce que je constate, c'est que le typhon Pablo a lieu le 4 décembre et les photos datent du 21 janvier ?Peut-être, ce quartier a subi indirectement les conséquences des pluies torrentielles, qui ont du s'abattre sur la vallée de Compostelle, sur le
Davao oriental, gonflant les rivières, causant des crues.
Ps;la ville de
Davao city est très étendue. tu peux aller à 30 ou 40 km du centre ville de
Davao city, tu es encore à
Davao city.Nous habitons nous meme à 20 km du centre ville et nous sommes encore à
Davao city.)
Le seul événement climatique dramatique, dont je me souviens, qui a causé la mort de 30 ou 40 personnes environ, noyées, est la crue de la rivière
Davao je ne me souviens plus de la date.
Dans un article de inquirer.net, ils ne parlent pas pratiquement pas de
Davao city:
newsinfo.inquirer.net/...awes-davao-residents
Dans l'article de wikipedia sur le typhoon, ils ne parlent pas de
Davao city
Six villageois se sont noyés dans des inondations dans la ville de Montevista, dans la vallée de Compostela, a déclaré une porte-parole de la province. Dans la province voisine de
Davao Oriental, 51 personnes sont mortes, principalement lors d'inondations, tandis que deux hommes ont péri lorsque des vents violents ont arraché leur bateau de son mouillage qui a coulé dans le centre de
Siquijor.