On assiste ici a un deballage d'avis emanant d'une majorite de personne qui n'ont jamais mis les pieds aux
Philippines. C'est pas possible autrement.
Les Vissayas, ce chapelet d'iles paradisiaques est encore a l'etat presque vierge pour certaines.
Et c'est ce qui fait sa beaute et sa rarete.
Meme si on n'y trouve pas les infrastructures de
Bali, faut pas exagerer, on se deplace facilement, on trouve de bons hotels et la vie n'a rien d'une croisiere survie.
Et pour la gentillesse quasi surnaturelle (clin d'oeil a Getehem) de ses habitants, pour nous ca reste le parlmares numero 1 en Asie. Et d'autre grands voyageurs l'ont dit avant moi.
Mais ce qui me choque ar dessus tout, c'est les jugements hatifs concernant la jeune epouse de Getehem.
Voila un homme qui avec son acolyte Pinoy vous renseigne, vous donne les bons plans en toute generosite et depuis longtemps sur ce forum et c'est quoi le retour ?
A partir d'une simple photo d'avatar (au demeurant plus humoristique que choquante), on se permet de dire que le sieur en question fait une apologie du tourisme sexuel.
La les bras m'en tombent. Il suffit de lire l'historique de ses messages pour voir que ca ne correspond pas vraiment au personnage.
Porter ces accusations graves a l'egard d'une personne que l'on ne connait pas, c'est quand meme limite.
Getehem aime les
Philippines. Profondement. Passionement. Et il a tout simplement envie de vous faire partager sa passion.
Il se trouve qu'il aime aussi une filipina (qui n'a pas l'air de vivre l'enfer), et son petit garcon, dont il n'est pas le pere mais s'occupe en tant que tel.
Il ne s'en cache pas et je ne vois pas au non de quel obscurantisme il le ferait.
On est tres loin du scenario du jeune occidental qui vient liquider son 13 eme mois dans bordels de
Phuket.
Le voyage, c'est sense ouvrir l'esprit, et peut etre rendre moins cons. Pour certains je constate que l'ascenseur de la tolerance est reste bloque au sous-sol.
Sunhae