Bonsoir

ça y est billet d'avion trouvé!!!

Nous avons prévu de passer 6 jours
Cebu dont 1jours éventuellement à Bohol, puis 6jours à Palawan.. Est-ce que vous trouvez cela bien ou pensez-vous qu'il serait mieux de passer la totalité du séjour sur une seule îles comme par exemple Palawan ?